|
|
| Auteur | Message |
|---|
HeavenR Petit caca

Nombre de messages: 2337 Age: 23 Alliance: Besançon Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: [SERIE TV] Heroes Lun 29 Jan - 18:33 | |
| Synopsis :Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais ! Avis personnel :Tout d'abord lorsque j'ai vu l'apparition de cette nouvelle série, je me suis dis encore une série banales avec des pouvoirs. Mais non Heroes apporte une petite touche qui la différencie des autres. Quand on regarde cette série enfin pour moi, je suis scotché du début a la fin. Il y a une réel progression dans l'enigme, un peu dans le genre de lost combiné a l'attachement aux personnages comme dans prison break. Ce que je trouve bien dans cetet série, c'est l'apprentissage de leur pouvoir, la decouverte. Et en plus y a de très belles actices :p La pom-pom girl est vraiment magnifique. Je suis vraiment accro a la série ! |
|
 | |
FireRyu Admin

Nombre de messages: 9553 Alliance: [3:198:6] Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: [SERIE TV] Heroes Lun 29 Jan - 18:47 | |
| Faut que je test.. meme si je suis moyennement emballé !
Je viens de sortir de la saison 1 de The Wire (Sur Ecoute) et je sais que c'est presque indétronable (tellement ca correspond à ce que j'attend d'une série ou d'un film) ! |
|
 | |
Kam Roi de la merde

| Sujet: Re: [SERIE TV] Heroes Lun 29 Jan - 18:48 | |
| La présentation est à revoir loool !!! Ca donne l'impression d'etre fait à la va vite.
J'ai eu beaucoup d'echos positives sur cette séries dont je n'ai pas regarder le moindre épisodes ! L'histoire à l'air d'etre plus sympa que je ne pensais, je la mets dans ma liste de quand j'aurais le temps lool ! |
|
 | |
blackdev Petit caca

| Sujet: Re: [SERIE TV] Heroes Mar 27 Fév - 22:00 | |
| | Kam a écrit: | La présentation est à revoir loool !!! Ca donne l'impression d'etre fait à la va vite.
J'ai eu beaucoup d'echos positives sur cette séries dont je n'ai pas regarder le moindre épisodes ! L'histoire à l'air d'etre plus sympa que je ne pensais, je la mets dans ma liste de quand j'aurais le temps lool ! |
Fait passé ca vers le haut de ta liste , parceque cette serie est + qu'a la hauteur .
Je suis un grand fan de Heroes . On est pas du tout dans le clichet MARVEL pour le coup , et je trouve ca tres bien. C'est plutot tendu comme univers , en tout cas c'est bien trippant |
|
 | |
Kam Roi de la merde

| Sujet: Re: [SERIE TV] Heroes Mar 27 Fév - 23:20 | |
| Mon frères à commencer à regarder et il a adoré, ce qui signifie que je ne peux que aimer. Je vais rattrapper tout ça bientot ! |
|
 | |
FireRyu Admin

| Sujet: Re: [SERIE TV] Heroes Sam 3 Mar - 12:58 | |
| j'ai un pote qui ne raconte pas de connerie d'habitude (doctorant en philo) qui arrete pas de me dire que cette série arrache tout !
Alors OK, je vais tester !
Mais je le dis tout de suite, mon super-hero préferé restera Batman (car il n'a pas de super-pouvoir !) |
|
 | |
Kam Roi de la merde

| Sujet: Re: [SERIE TV] Heroes Sam 3 Mar - 13:05 | |
| J'en suis à l'épisode 6 et j'adore !
J'adore le ton de la série, marrante, dangereuse, suspence garantie, originalité, histoire d'espace temps pas trop con et la pompom girl ! |
|
 | |
HeavenR Petit caca

Nombre de messages: 2337 Age: 23 Alliance: Besançon Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: [SERIE TV] Heroes Sam 3 Mar - 13:23 | |
| Je suis a l'episode 17, c'est vraiment excellent, rien a dire !
Rein de comparable par exemple avec 4400. |
|
 | |
Kam Roi de la merde

| Sujet: Re: [SERIE TV] Heroes Sam 3 Mar - 13:27 | |
| Ca pue les 4400 !
Faut que je trouve des photos de la pompom girl |
|
 | |
blackdev Petit caca

| Sujet: Re: [SERIE TV] Heroes Sam 3 Mar - 14:28 | |
| 4400 c'est pour les kevin mdr  Heroes ca claque , l'idee du peintre qui peint l'avenir est excellente , le japonais qui courbe l'espace temps et qui se prend pour un hero c'est trop lol , et toute laffaire avec SYLAR est superbe |
|
 | |
FireRyu Admin

| Sujet: Re: [SERIE TV] Heroes Sam 3 Mar - 16:24 | |
| | Kam a écrit: | Ca pue les 4400 !
Faut que je trouve des photos de la pompom girl |
putain ! j'espere qu'il y a autre chose bien qu'un pompom gilr dans cette série, ca commence à me faire peur la... |
|
 | |
Kam Roi de la merde

| Sujet: Re: [SERIE TV] Heroes Sam 3 Mar - 16:35 | |
| Ce que j'aime avant tout dans les séries, c'est qu'elle soit bien avec de jolies étudiantes ! |
|
 | |
HeraH Admin

Nombre de messages: 33970 Alliance: 3:382:11 Emploi/loisirs: Ogame bien sur. Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: [SERIE TV] Heroes Sam 3 Mar - 17:20 | |
| autant regarder alerte à malibu. _________________ en théorie je peux produire :  |
|
 | |
FireRyu Admin

| Sujet: Re: [SERIE TV] Heroes Sam 3 Mar - 17:26 | |
| | Kam a écrit: | | Ce que j'aime avant tout dans les séries, c'est qu'elle soit bien avec de jolies étudiantes ! |
C'est pour ca que tu es un fan de The Shield ! |
|
 | |
Kam Roi de la merde

| Sujet: Re: [SERIE TV] Heroes Dim 4 Mar - 10:57 | |
| | FireRyu a écrit: | | Kam a écrit: | | Ce que j'aime avant tout dans les séries, c'est qu'elle soit bien avec de jolies étudiantes ! |
C'est pour ca que tu es un fan de The Shield ! |
J'aime un peu tout loool ! Et puis, t'as pas vu toutes les nanas que se tape vic, c'est un tombeur ! |
|
 | |
|