| | [Raid] Réglage et configuration de Foxgame | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lab modérateur

| Sujet: [Raid] Réglage et configuration de Foxgame Ven 20 Avr - 19:36 | |
| Bon je vais vous expliquer comment on configure et se sert des horaires indiqué par Foxgame, c'est l'information la plus importante que peut donner Foxgame a un raideur. Réglage de Foxgame :Foxgame permet de choisir l'horaire utilisé afin de permettre un plus grand confort a son utilisateur. Ainsi on vera qu'on utilise 2 horaires différents en fonction de si on est seul a phalanger, prendre un retour quelconque ou alors que l'ont soit aidé par quelqu'un d'autre. Pour changer votre horaire foxgame il vous suffit d'aller sur une page ogame, d'y faire click droit puis selectionner "Configurer Foxgame" puis "Temps". Réglage de l'Horaire pour attaque seul :Il est préférable d'utiliser l'horaire local pour ce type de Raid, pour la simple raison que l'horaire vien de votre pc et non du serveur (elle est donc plus précise car elle ne lag pas). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Réglage de Foxgame à plusieursSi jamais vous devez faire appel a un phalangeur ou alors prendre le retour d'une attaque sur un de vos alliés, il faut régler votre Foxgame en Heure du serveur ou une variant du genre, heure locale + min et sec du serveur ou bien encore heure du serveur + X heure si jamais vous voulez un peu plus de confort, cependant cela signifie que vous devrez traduire les chiffres données par l'autre personne (qui doit absolument etre en Heure du serveur ou alors en ayant la même variante que vous, vous devez le verifier absolument car si il est en heure locale vous louperez votre attaque !) La configuration se fait de la meme facon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous souhaitez des précisions sur ce topic marquez le à la suite je mettrais le topic a jour_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Alcidejet Petit caca

| Sujet: Re: [Raid] Réglage et configuration de Foxgame Ven 20 Avr - 20:01 | |
| Merci Lab... y a donc pas de moyen d'éviter les erreur de timming... ?
Pke si on phalange une flotte à plusieurs minutes d'intervalle, très souvent, le temps fox game change, c'est chiant quand t'as déjà callé tes recyclos et qu'ils arrivent finalement une seconde trop tôt :-/ _________________ L ordre, je m en fou de l ordre ! Je veux mourir dans le désordre le plus total ! A. Nikopol
|
|
 | |
Lab modérateur

| Sujet: Re: [Raid] Réglage et configuration de Foxgame Ven 20 Avr - 20:38 | |
| Heu j'ai pas bien compris ce que tu veut savoir xD _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
HeraH Admin

Nombre de messages: 33970 Alliance: 3:382:11 Emploi/loisirs: Ogame bien sur. Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: [Raid] Réglage et configuration de Foxgame Ven 20 Avr - 20:41 | |
| si j'ai compris il veut savoir s' il y a un moyen d'éviter le décalage des secondes qui apparait petit à petit. _________________ en théorie je peux produire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lab modérateur

| Sujet: Re: [Raid] Réglage et configuration de Foxgame Ven 20 Avr - 20:42 | |
| Le décalage est un lag du serveur, on y peut rien, ca arrive que le serveur rame mais perso j'ai jamais eu de bug. En général quand j'ai vu décaler, les 2 décalais en même temps
Mais tu peut le limitter en programmant foxgame comme expliquer ci desus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Kam Roi de la merde

| Sujet: Re: [Raid] Réglage et configuration de Foxgame Ven 20 Avr - 20:52 | |
| J'ai eu un cours personalisé de Lab sur msn et ça m'a valu une phalange de 11 secondes |
|
 | |
Lab modérateur

| Sujet: Re: [Raid] Réglage et configuration de Foxgame Ven 20 Avr - 21:03 | |
| Ca c paske t nul, moi j'ai jamais raté ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Alcidejet Petit caca

| Sujet: Re: [Raid] Réglage et configuration de Foxgame Ven 20 Avr - 21:08 | |
| toi t'es sponsorisé pke tu pompes LAb... ca compte pas !
Moi j'ai jamais eu de pb, pke je suis né Bon ! _________________ L ordre, je m en fou de l ordre ! Je veux mourir dans le désordre le plus total ! A. Nikopol
|
|
 | |
Lab modérateur

| Sujet: Re: [Raid] Réglage et configuration de Foxgame Ven 20 Avr - 21:13 | |
| Ca se voit a ton classement ig  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kno mercy Admin

| Sujet: Re: [Raid] Réglage et configuration de Foxgame Ven 20 Avr - 23:04 | |
| | Lab a écrit: | | Ca c paske t nul, moi j'ai jamais raté ^^ |
Il manque un mot: PRESQUE! |
|
 | |
Lab modérateur

| Sujet: Re: [Raid] Réglage et configuration de Foxgame Ven 20 Avr - 23:05 | |
| J'ai jamais raté de phalange, toi c'était pas une phalange Et c paske Cancer c'était totalement foiré  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kno mercy Admin

| Sujet: Re: [Raid] Réglage et configuration de Foxgame Ven 20 Avr - 23:54 | |
| T'as pas phalangé la planete de cancer pour m'avoir ? |
|
 | |
Lab modérateur

| Sujet: Re: [Raid] Réglage et configuration de Foxgame Sam 21 Avr - 0:14 | |
| Ca c'était la version officielle, en vrai Cancer m'avais filé les horaires depusi savue générale ^^
Y fallait pas que tu connaisse mes affinitées avec lui ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kno mercy Admin

| Sujet: Re: [Raid] Réglage et configuration de Foxgame Jeu 1 Nov - 3:26 | |
| Lab t'es un petit con Pour les pro du foxgame. C'est toujours d'actu cette methode ? |
|
 | |
youyou Moyen caca

| Sujet: Re: [Raid] Réglage et configuration de Foxgame Jeu 1 Nov - 4:20 | |
| |
|
 | |
| | [Raid] Réglage et configuration de Foxgame | |
|