| | [ANTI-STAFF] VIDEO : "une certaine vision du staff" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FireRyu Admin

Nombre de messages: 9553 Alliance: [3:198:6] Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: [ANTI-STAFF] VIDEO : "une certaine vision du staff" Mer 2 Mai - 1:53 | |
| Bonjour, J'ai remarqué qu' une video contre le staff était diffusée sur les différents forums d'alliance (tout univers confondu). Elle est diffusée aussi bien sur Youtube que sur Dailymotion. Le type qui l'a faite ne l'a pas revendiqué (c'est un peu lache de sa part je trouve !), par contre, il est clair qu'il nous a piqué plein de nos caricatures pour faire la video ! L'intégralité des images de la video se trouve sur le forum LCDP... Franchement, meme si je comprend le gars, il aurait pu nous demander la permission ! Y'a droit d'auteur ! lol Bref, tout ca pour dire que la video circule et va continuer de circuler pendant longtemps ! Bien entendu, une telle video ne fera aucun miracle à mon avis ! Je crois que son unique but est de faire chier le staff !Voici la video : (elle a pour titre "une certaine vision du staff") : http://www.youtube.com/watch?v=1eap9Nj87zo Nous pouvez discuter dans ce topic de cette video si vous voulez !
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 16:31, édité 3 fois |
|
 | |
FireRyu Admin

| Sujet: Re: [ANTI-STAFF] VIDEO : "une certaine vision du staff" Mer 2 Mai - 1:56 | |
| PS : Vu la fréquentation de notre forum et vu que des joueurs de tout les univers y passent (il s'agit quand meme du forum le plus réputé de l'univers 37), je pense que le gars qui a fait la video peut etre n'importe qui ! Mais bon, a quoi bon chercher l'auteur ? Seul le contenu et le sentiment général comptent à mes yeux ! |
|
 | |
Nox Gros caca

| Sujet: Re: [ANTI-STAFF] VIDEO : "une certaine vision du staff" Mer 2 Mai - 5:58 | |
| Ouai mais il aurait pu mettre un petit lien quoi  _________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
 |
|
 | |
gigot Petit prout

| Sujet: Re: [ANTI-STAFF] VIDEO : "une certaine vision du staff" Mer 2 Mai - 6:42 | |
| |
|
 | |
Seb Ax Invité

| Sujet: Re: [ANTI-STAFF] VIDEO : "une certaine vision du staff" Mer 2 Mai - 10:45 | |
| |
|
 | |
kno mercy Admin

| Sujet: Re: [ANTI-STAFF] VIDEO : "une certaine vision du staff" Mer 2 Mai - 13:58 | |
| Il s'est pas foulé en reprenant tous les montages et autres caricatures postées sur notre propre forum. Et j'aime pas la musique. ^^ |
|
 | |
Nox Gros caca

| Sujet: Re: [ANTI-STAFF] VIDEO : "une certaine vision du staff" Mer 2 Mai - 14:01 | |
| T'aurais pas 32ans par hasard Kno? _________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
 |
|
 | |
kno mercy Admin

| Sujet: Re: [ANTI-STAFF] VIDEO : "une certaine vision du staff" Mer 2 Mai - 14:28 | |
| J'aime pas la musique DE LA VIDEO je precise. Et non j'ai pas 32 ans. Et toi ? |
|
 | |
Nox Gros caca

| Sujet: Re: [ANTI-STAFF] VIDEO : "une certaine vision du staff" Mer 2 Mai - 14:37 | |
| Non j'ai pas 32ans et toi Fire?
Mouai, n'empêche y commence à y avoir beaucoups d'anonyme sur le 37, même le Staff est anonyme maintenant. _________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
 |
|
 | |
Schuminator Petit caca

| Sujet: Re: [ANTI-STAFF] VIDEO : "une certaine vision du staff" Mer 2 Mai - 15:47 | |
| trop fort Fire  je posts sur mon form  _________________  (clique) [ Le sexe, au fond, cela n’intéresse que les femmes ] |
|
 | |
Kam Roi de la merde

| Sujet: Re: [ANTI-STAFF] VIDEO : "une certaine vision du staff" Mer 2 Mai - 17:39 | |
| On se demande bien qui est l'auteur, de toute façon Fireryu y est pour quelque chose vu que c'est ces montages.
Niquel la musique en tout cas, des vrais bots ! |
|
 | |
Dolfi, le lapinazi Moyen caca

| Sujet: Re: [ANTI-STAFF] VIDEO : "une certaine vision du staff" Mer 2 Mai - 17:53 | |
| Moi je dis l'auteur c'est Fire ^^ DEMASQUE  |
|
 | |
[Yoshi] ChocaPix Petit prout

| Sujet: Re: [ANTI-STAFF] VIDEO : "une certaine vision du staff" Mer 2 Mai - 19:21 | |
| Il est génial cet auteur anonyme  |
|
 | |
FireRyu Admin

| Sujet: Re: [ANTI-STAFF] VIDEO : "une certaine vision du staff" Mer 2 Mai - 19:26 | |
| | kno mercy a écrit: | | Il s'est pas foulé en reprenant tous les montages et autres caricatures postées sur notre propre forum. Et j'aime pas la musique. ^^ |
Je suis d'accord ! Le réalisateur de la video ne s'est pas creusé la cervelle ! C'est pour ca que je suis mitigé concernant cette video ! Je pense que c'est trés criticable ! donc voila ! |
|
 | |
kno mercy Admin

| Sujet: Re: [ANTI-STAFF] VIDEO : "une certaine vision du staff" Mer 2 Mai - 19:41 | |
| C'est surtout pas tres creatif. |
|
 | |
| | [ANTI-STAFF] VIDEO : "une certaine vision du staff" | |
|