Nox Gros caca

| Sujet: Re: [Evolution] Compte de Nox Ven 29 Juin - 20:34 | |
| Le seul problème c'est que ce compte n'a pas de très bonnes cases, donc déjà sur certaines colonies faut que je fasse des sats pour le terraformeur :/ _________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
HeraH Admin

Nombre de messages: 33970 Alliance: 3:382:11 Emploi/loisirs: Ogame bien sur. Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: [Evolution] Compte de Nox Ven 29 Juin - 20:41 | |
| et des ces ça aide pour améliorer la stabilité. _________________ en théorie je peux produire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Nox Gros caca

| Sujet: Re: [Evolution] Compte de Nox Ven 29 Juin - 22:50 | |
| Oui faut que j'augmente les CES, arrêter les Sats (bien que j'en ai pas encore construit un seul depuis que j'ai le compte), quelques coups de terra, ... _________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
|
HeraH Admin

Nombre de messages: 33970 Alliance: 3:382:11 Emploi/loisirs: Ogame bien sur. Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: [Evolution] Compte de Nox Ven 29 Juin - 22:52 | |
| franchement une bonne grosse CES30 ça arrache tout et en plus tu es tranquille ça fonctionne tout le temps , vivement que je sois à ces 31 partout ^^ _________________ en théorie je peux produire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Nox Gros caca

| Sujet: Re: [Evolution] Compte de Nox Ven 29 Juin - 22:54 | |
| Ouai sur mon ancien compte j'avais une CES 31 comme j'avais aucun Fusion, c'est sur que là c'est du gros ^^ _________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
|
Nox Gros caca

| Sujet: Re: [Evolution] Compte de Nox Sam 7 Juil - 13:52 | |
| MAJ: J'augmente mes mines de métal et de cristal pour atteindre le seuil de FireRyu, pour le moment sa avance plutot bien. _________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
|
Nox Gros caca

| Sujet: Re: [Evolution] Compte de Nox Sam 11 Aoû - 12:19 | |
| _________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
|