|
|
| Auteur | Message |
|---|
k-rizm Moyen prout

| Sujet: K-RIZM VS KAM REVANCHE Lun 11 Juin - 14:47 | |
| Aller vazi 12 mesure 2 round  |
|
 | |
Kam Roi de la merde

| Sujet: Re: K-RIZM VS KAM REVANCHE Lun 11 Juin - 14:54 | |
| OK, j'accepte, je commence ! No flood !
J'éditerais mon message pour mon clash, à l'issue ! On procédera à un vote ! |
|
 | |
k-rizm Moyen prout

| Sujet: Re: K-RIZM VS KAM REVANCHE Lun 11 Juin - 14:56 | |
|
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 15:00, édité 2 fois |
|
 | |
k-rizm Moyen prout

| Sujet: Re: K-RIZM VS KAM REVANCHE Lun 11 Juin - 14:57 | |
| Texte manquant lol Je pose un vrai clash mad in K-Rimz celui ci etait pour rire loool
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:23, édité 1 fois |
|
 | |
Dolfi, le lapinazi Moyen caca

| Sujet: Re: K-RIZM VS KAM REVANCHE Lun 11 Juin - 16:58 | |
| bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Défaite pour k-rizm par forfait !!!
bou !!!
Il reprend TEXTO le clash Zoxea vs Dontcha en impro ! Faux Mc !!! tu ne mérites même pas que Kam te répondes !!! |
|
 | |
k-rizm Moyen prout

| Sujet: Re: K-RIZM VS KAM REVANCHE Lun 11 Juin - 17:09 | |
| J'edite avec un clash a moi alors J'avais pas d'inspi j'etait en exame et vu que ce rappeur me fesait pitier j'ai pé=pom aller c'est partit  = |
|
 | |
kno mercy Admin

| |
 | |
Dolfi, le lapinazi Moyen caca

| Sujet: Re: K-RIZM VS KAM REVANCHE Lun 11 Juin - 17:45 | |
| tu es discréditer pour moi !!!
moi je suis en exam, je ne clash pas ! Pluto que de sucer...
Essaie de te ratrapper tant bien que mal ! |
|
 | |
k-rizm Moyen prout

| Sujet: Re: K-RIZM VS KAM REVANCHE Lun 11 Juin - 17:47 | |
| Je l'admet j'ai pomper contre toi mais j'etait pas inspirer Je croit avoir foirer jdoit me ratraper tu va t'en rappeler Prener un bon souffle car le sien va etre belle et bien couper J'ai pas envie de m'attarder sur se forum d'attarder alors ecoutez Jfer des rime en catrin car toi face a moi t'es un belle catin Un refrain non j'en ai pas besoin face a moi tu as l'aire en chien Un rappeur a mi tant chien sur se clash je te propose une sentence Un dansseur la bite en main qui ne pensse qua faire les 100 dansse Le dernier album de michele sardoux vien de sortir et tu la deja Depuis quand les fou vienne jouer les gangsta mc devant toi ya MOI Il me reste 2 mesure pour te montrer que sans pomper jte met a l'ammand Au fure a mesure que j'avance ton jeans de pd sans de moin en moin la lavande |
|
 | |
katriss Petit prout

| Sujet: Re: K-RIZM VS KAM REVANCHE Lun 11 Juin - 17:53 | |
| Si si du lours lyrics ! C'est mieux qu'de pomper ! |
|
 | |
k-rizm Moyen prout

| Sujet: Re: K-RIZM VS KAM REVANCHE Lun 11 Juin - 17:55 | |
| J'ai essayer de vous faire comprendr mais sa na pas marcher Sucer non sa jamais alors avant de juger faut se renseigner KAM crée c'est propre truc pipi caca popo alors sayais je sais rapper Ne commence pas a pleure si tu lis sa mon coco car c'est tes mot preferer Je ne veux pas vous rendre jaloux alors je n'expose pas mon talent Si tu veux insiter ya pas de mot doux mc's je vais devenire non chalent Ok jver pas jouer dans les sentiment car contre toi c'est deja gagner J'ai pomper alors pour ma fiérter jver devoir bien d'enchainer Tu té fait niker par furax par katriss faut rajouter mon nom dans la place Mc's jver te coller un taxe ta garrer ta poubelle sur ma place Exuse moi c'etait ta femme dans mon lit autent pour moi j'avais oublier Si tu veux ont s'arrange jla prend le jours et toi la nuit pour ne pas te contrarier* J'ai pas fini  |
|
 | |
k-rizm Moyen prout

| Sujet: Re: K-RIZM VS KAM REVANCHE Lun 11 Juin - 18:07 | |
| J'ai pas fini virer moi si je ne respect pas les regles Ta l'aire bien remonter contre moi aurait tu tes regles Toujours la main a ses couilles kam aurais t'il des morpions Jfer dans l'humour car l'attaque c'est pas asser pour ton fion J'ai passer les rime marrante jpasse au phrase tuantes Si ici tu as cru pouvoir te rendre c'est qta trop dligne puante Ok jcroit que jver m'arreter la j'ai un deuxiemme round a tenire Si'apres ca mon permier clash est pas ratrapper alors je c'est pas quoi dire |
|
 | |
kno mercy Admin

| Sujet: Re: K-RIZM VS KAM REVANCHE Lun 11 Juin - 18:27 | |
| Ya pas de regles ici a part les tiennes ^^ ramasse tes tampons et degage! chienne! sauf si tu veux manger des boules prends les miennes et leche mais reste cool t'as allumé la meche, moi j'texplose puis tu coules pauvre pigeon rembale tes clash "roucoul, roucoul" Le docteur kno aussi violent que PAID IN FULLtu connais gros! pourquoi tu veux te perdre dans la foule t'as peur qu'on t'enfle que tu te degonfles t'es l'un des seuls qui quand il rap on dirait qu'il ronfle  Encore une victime de KNO LE LEGENDAIRE, un fou qui croyait me faire peur avec un crane plein d'air. MOUAHAHAHAHAHAH!!! degage maintenant et embarque katriss si vous voulez pas voir son faux nom se materialiser 6 fois entre vos jambes! |
|
 | |
k-rizm Moyen prout

| Sujet: Re: K-RIZM VS KAM REVANCHE Lun 11 Juin - 18:36 | |
| Tu veux que jdegage attant jver publier des message Tu me suceavec rage ont devrai t'en fermer dans un cage Mon rap ici est repris pour des champs fasstidieux Ici c'est moi le boss et j'efface KAM votre dieux |
|
 | |
katriss Petit prout

| Sujet: Re: K-RIZM VS KAM REVANCHE Lun 11 Juin - 19:00 | |
| C'est énorme !!!
T'as vu ça K-Rizm ? Kno Mercy a l'aspect protecteur comme une daronne c'est bien ! Elle a vue qu'Kam se fesait défoncé alors elle a fait un clash alors qu'elle a aucun rapport dans c'clash. Si c'est pas du bon sucage de eue-uq ça !
P.S. : T'inquiètes Kno Mercy j'partirait quand les votes dans mon clash seront clos. |
|
 | |
|