Sujet: Re: K-RIZM VS KAM REVANCHE Mar 12 Juin - 15:26
katriss a écrit:
La victime de ton attaque ? Non j'ai pas aimé, j'ai adoré ça ! Ouai j'ai adoré d'voir comment ton attaque était nul et sans intêret. Perso j'préfère le Boyz In The Kno Mercy 's Pussy.
Le gars qui essai de citer un film mais qui s'en sort plus pour tourner sa phrase... c'est trop beau!
katriss a écrit:
T'as raison Kam, TS est sur'ment un forum de tarlouze qui ban les p'tites bites, d'ailleur c'est pour ça qu'tu t'es fais bannir.
Là je capte pas trop kam s'est fait bannir parce que c'est ni une tarlouse ni une petite bite ?
k-rizm a écrit:
Sa c'est sur mais juste pour savoir KAM essaye de faire un clash plus de 30 seconde car c'est pas equitable jver sortitre un clash de 3min et quelque contre 30 seconde ...
Oué bah meme avec 5.3 segondes il pourrait t'exploser donc lui en demande pas trop.
Scolar Visari [Killzone] a écrit:
peut-etre que k-rizm fera moins de fautes comme ça
En tant que dieu supreme du clash, c'est moi qui donne les etoiles ici et scolar tu viens d'en gagner une
-->
Avec les compliments du forum LCDP pour cette vanne simple mais efficace
Sujet: Re: K-RIZM VS KAM REVANCHE Mar 12 Juin - 16:31
Je dis que tu sais pas lire ^^ Il est ecrit explicitement que kam t'explose en 5.3 segondes il me semble, mais bon si tu veux dire que tu sais pas rapper bah libre a toi. Je rajoute quand meme que tu sais pas clasher et que tes raps t'as du les preparer pendant des semaines entieres et en pomper la moitié a droite et a gauche comme tu nous l'as si bien montré ici
Tu comptais me ressortir le mp qui disait que c'etait pas trop mal ?