Sujet: Re: Benek VS Kno mercy Lun 6 Aoû - 1:12
Si on en croit ce que disait benek:
benek a écrit:
ba on verra mai sache que a tout clash poser sur moi il y aura reponse
Dernierement j'ai posté ca:
kno mercy a écrit:
Mec ton rap ya pas a dire il est unique j'vais t'expliquer pourquoi personne te le pique Meme un autiste pourrait pas faire pire... Tu vois c'que j'veux dire ? ( ) [...] Voila, je t'ai explosé...encore...
en reponse a ca:
benek a écrit:
je vois que t'a pas peur de te montrer ton avatar et ta photo
petit aux grande oreilles face a moi tu peux rien faire poto [...]
tu me fait pitier avec ta degaine de branleur
tu dit pas au gens que c'est ta mére qui tricote tes pullovers
si les clash seraient un jeu tu serai direct gameover
tu tremble mon cochon ta peur ??
et depuis...ya eu ca:
benek a écrit:
ok bon kno mercy tu prend pas mal mes rime FACILE FOSSILE ( oui j'avai fait une grosse faute sur se mot ) FAUX CILS
BENEK BELEK ( c'est dans mon reveil un son que j'ai fait )
et si mon micro marchai je vous aurai prouver que j'aurai pu sortir mes rime sur un beat et que kno mercy me sucerai la bite
puis ca:
benek a écrit:
sisi je suis tkt benek jamais mort . mai jai pas pris ton clash pour reponse faut avouer ct pas gg bon je t'explike les rime fau ke sa rime ok mai fau ke sa soit chercher car sorti tout les mot ki finisse par ore c pas jojo. pi dsl de bien aimer diam's
donc mon clash etait bien un clash, meme si t'as pas aimé (j'aimerais pas me faire ridiculiser moi nonplus donc c'est normal ) et normalement t'aurais du poster un truc pour me surcasser ou au moins repondre par plus de 3 lignes. Donc j'attends...
...j'attends encore...
...j'attends toujours...
...mais ya rien qui vient. ^^ Si d'ici debut septembre (je suppose quil est parti en vacances) ya toujours pas de reponse, benek sera consideré comme la superlopette du forum [LCDP]. Quelqu'un y voit une objection ?
Voici un gif qui m'a fait marrer: C'est assez representatif du choc [Benek vs Kno]
Sujet: Re: Benek VS Kno mercy Lun 6 Aoû - 16:12
voila il y en a ki on comprid la vie. une image et un gif me fait pas mal. au fait la petite pute ki a fait un mini clash ton avatar te repsente bien tu a peur de te montrer tu mai un caske.
Sujet: Re: Benek VS Kno mercy Lun 6 Aoû - 17:07
oula belek y se véner ^^ En plus chuis sur que nox te trou l'anus si vs faites un clash ^^ Déja que tu t cramé avec diam's, ça risque d'être easy pour lui ^^
Sujet: Re: Benek VS Kno mercy Lun 6 Aoû - 18:01
Citation:
voila il y en a ki on comprid la vie. une image et un gif me fait pas mal. au fait la petite pute ki a fait un mini clash ton avatar te repsente bien tu a peur de te montrer tu mai un caske.
c'est ton troisième clash ça? parce qu'il ressemble drôlement aux deux autres