Sujet: Un titre pour O.G. ? Ven 3 Aoû - 11:43
Voila j'ai l'honneur de lancer le débat le plus intelectuel et le plus utile pour l'alliance !
Vous connaissez tous O.G., il ne se presente plus ! Recent dans l'alliance, il a tout de suite été accepté grâce notament à son charisme et son sens de l'humour !
Un parcours exceptionnel ...
Mais 2 ombres sont encore presentes sur son tableau ....
La premiere c'est Blackdev, un homme que n'aime pas O.G. ... Je cite O.G. : "J'emmerde cette petite tarlouze !" Bon le débat n'est pas là !
La deuxieme c'est simplement son titre ! Suite à une discution entre 2 personnes il a découvert ce manque ! Je cite (je cite juste, moi je donne aucun avis sur les titres en place ! J'espere que ce post n'aura pas de repercussions sur certains membres ...)
Kais> nox le fainiant et lab le no life HHH> personnelement je suis HHH le casse couille XD Kais> kam le clasheur HHH> kno le morveu HHH> sérial le spycopathe
Voila mais O.G. quoi ? A vous de lui trouver un titre ! Bien sur on part sur les bases d'un titre honorifique ^^
Genre O.G. la marrant, l'éloquent, le boute en train ... ^^" Il prend le surnom qui a le plus de succes ! L'important c'est pas qu'il lui plaise mais d'avoir une reconnaissance et une valeur pour les autres membres de l'ally ^^
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Nombre de messages: 33970 Alliance: 3:382:11 Emploi/loisirs: Ogame bien sur. Date d'inscription: 24/03/2006
Sujet: Re: Un titre pour O.G. ? Ven 3 Aoû - 12:42
un titre ne vient qu'avec le temps. Ce n'est pas en décrétant que ce sera O.G. Le soupirant que cela le deviendra. Bref moi je te conseille de patienter un peu et ton titre viendra tout seul .