| | Êtes vous danseur de tecktonik ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
youyou Moyen caca

| Sujet: Re: Êtes vous danseur de tecktonik ? Mer 31 Oct - 17:29 | |
| La tecktonik on apprend avec des pots pour se foutre de la gueule des gens car c'est vraiment trop moche lol, et c'est sa qui nous fais marrer  Enfin toutes danses de techno ou musique du genre ne peut être que nul toute façon ^^ |
|
 | |
Seigneur FuraX Roi de la merde

Nombre de messages: 12057 Alliance: /!\ LCDP /!\ Age: 18ans Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: Êtes vous danseur de tecktonik ? Mer 31 Oct - 17:31 | |
| |
|
 | |
sephi Petit caca

| Sujet: Re: Êtes vous danseur de tecktonik ? Mer 31 Oct - 23:05 | |
| Sincerement quand tu voit des vrai danseurs de tektonic tu comprend mieux, j'en voit tout les jour a nantes bah ils ont pas des vieux pantalons collants mais des t-shirt a paillettes ou blancs fluo une putain de créte et un jean quidevient assez ample vers le bas et la danse c'ets trop la classe techniquement Jet sa devrait te plaire les reunions de tektonic c un carrefour de drogue et d'alcool  /me s'enfuit |
|
 | |

Nombre de messages: 12057 Alliance: /!\ LCDP /!\ Age: 18ans Date d'inscription: 18/05/2007
 | |
 | |
Schuminator Petit caca

| Sujet: Re: Êtes vous danseur de tecktonik ? Mar 6 Nov - 19:42 | |
| _________________  (clique) [ Le sexe, au fond, cela n’intéresse que les femmes ] |
|
 | |

| |
 | |
kais Roi de la merde

Nombre de messages: 16837 Age: 21 Alliance: LCDP Emploi/loisirs: cyclisme Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: Êtes vous danseur de tecktonik ? Mer 7 Nov - 16:42 | |
| |
|
 | |
Faust VIII Gros caca

Nombre de messages: 7717 Age: 22 Alliance: LCDP Age: 17 Emploi/loisirs: ordi Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Êtes vous danseur de tecktonik ? Mer 7 Nov - 16:58 | |
| moi je toruve qu'il a des couilles de faire tout ca |
|
 | |

| Sujet: Re: Êtes vous danseur de tecktonik ? Dim 9 Déc - 1:07 | |
| http://www.dailymotion.com/video/x3hww2_generation-mondotek-trailer_music Ecoutez moi ça ces grosses tantouze ...
"Je pourrais pas m'en passer"
"C'est notre vie ma danse"
"C'est pas une danse qui va durer, mais un mouvement qui va perdurer !"
Genre ces guignols ils connaissent la tecktonik depuis l'été et elles sont toutes fofolles 
|
|
 | |
Nox Gros caca

| Sujet: Re: Êtes vous danseur de tecktonik ? Dim 9 Déc - 1:15 | |
| Moi j'danse de la Noxjtenik, faut le faire par deux mais c'est encore mieu, j'frais peut être une vidéo tiens tiens, faut que j'trouve un concubin male et que je mette une capote pour éviter la reproduction avec celui ci _________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
 |
|
 | |
Dolfi, le lapinazi Moyen caca

| Sujet: Re: Êtes vous danseur de tecktonik ? Dim 9 Déc - 1:33 | |
| Bon j'ai pas tout lu, mais un sujet sur la tecktonik, je me devais d'intervenir...
Perso, j'ai découvert sa y'a plus d'un an désormais, quand c'était pas trop connu en dehors des fidèles du Métropolis ( la boite ki organise les soirées TCK, pas très loin de chez moi en plus...) (car faut préciser que sa existe depuis 7 ans quand même...)
Sa m'a bien fait délirer, et avec les potes ont a commencé à imité Spook, et toutes les autres stars de youtube, au départ pour golri, et ensuite on a continuez pour la danse en elle meme...
Mais depuis quelques mois, c'est devenu un phénomène de mode, ammenant tout les puceaux de 12 ans, et les bouffons qui se disent "tien je ne sais pas dancé, alors je vais essayez sa, comme sa je vais paretre style"
On a donc laché un peu...Mais on continu a écouté de la bonne techno (c'est surtout ce qui nous a attiré au départ), comme Furax ou Dess, mais pas de merde commerciale genre RVB... |
|
 | |
Nox Gros caca

| Sujet: Re: Êtes vous danseur de tecktonik ? Dim 9 Déc - 1:42 | |
| Les danses des années 80 reviennent à la mode, et pas les meilleures! Y a qu'en France qu'on voit sa (genre nous les racailles en France on dirait des baltringues, des "tintin", si si avec ses chausettes au dessus de son pantalon, ou encore avec un bonnet nike en été et une casquette lacoste en hiver) _________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
 |
|
 | |

| |
 | |
Faust VIII Gros caca

Nombre de messages: 7717 Age: 22 Alliance: LCDP Age: 17 Emploi/loisirs: ordi Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Êtes vous danseur de tecktonik ? Dim 9 Déc - 11:39 | |
| ca s'appelle le ridicule, et parait que ca tue pas... |
|
 | |
Dolfi, le lapinazi Moyen caca

| Sujet: Re: Êtes vous danseur de tecktonik ? Dim 9 Déc - 23:30 | |
| on dit videur nous en france, pas sorteur, sa c'est en belgik  |
|
 | |
| | Êtes vous danseur de tecktonik ? | |
|