AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

[PROVOCATION SUR JAYCE] L'Homme qui s'appellait Parano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nox
Gros caca
Gros caca

Alliance: LCDP

MessageSujet: [PROVOCATION SUR JAYCE] L'Homme qui s'appellait Parano   Mer 15 Aoû - 16:36

Parce que Jayce est toujours plus paranoiaque, je me devais de faire ce post!
Tout d'abord, voici le screen que j'ai personnellement pris:

Le contexte: Des usurpateurs piquent tous les pseudos de tout le monde et écrient des conneries sur le chat. Jayce poste ensuite ce message, le pire c'est qu'il localise l'IP du pseudo "Bahl" (qui est un faux) à Dijon alors que le message n'a pas été écrit depuis Dijon mais d'une ville qui est à plusieurs centaines de kilomètres de celle ci, donc il croit que Sinho a l'accès au tchat et en a donc installé un autre tellement il est parano.
Pour dire, Sinho est même plus ingame et passe plus sur le Forum LCDP =P

Allez, bisouille à tous, à bientôt pour de nouvelles aventures de l'homme qui s'appellait Parano.

Revenir en haut Aller en bas
kais
Roi de la merde
Roi de la merde

MessageSujet: Re: [PROVOCATION SUR JAYCE] L'Homme qui s'appellait Parano   Mer 15 Aoû - 17:47

mdr le mec il me fait flippé en plus ca peut lui foutre quoi??
Skynet Sniper
Petit caca
Petit caca

MessageSujet: Re: [PROVOCATION SUR JAYCE] L'Homme qui s'appellait Parano   Mer 15 Aoû - 18:13

Jayce est non seulement parano, mais bien plus que ça, suffit de lire quelques uns de ces propos Smile
Skynet Sniper
Petit caca
Petit caca

MessageSujet: Re: [PROVOCATION SUR JAYCE] L'Homme qui s'appellait Parano   Mer 15 Aoû - 21:09

http://dm.antiville.fr/ dans la gueule de jayce
kais
Roi de la merde
Roi de la merde

MessageSujet: Re: [PROVOCATION SUR JAYCE] L'Homme qui s'appellait Parano   Jeu 16 Aoû - 18:02

lool quel rapport?
Skynet Sniper
Petit caca
Petit caca

MessageSujet: Re: [PROVOCATION SUR JAYCE] L'Homme qui s'appellait Parano   Jeu 16 Aoû - 19:07

http://dm.antiville.fr/ aucun rapport, c'est histoire de mettre dans sa gueule, encore un autre !
O.G.
Moyen caca
Moyen caca

MessageSujet: Re: [PROVOCATION SUR JAYCE] L'Homme qui s'appellait Parano   Jeu 16 Aoû - 19:26

Ca vient de leur partie interne ?
Alcidejet
Petit caca
Petit caca

MessageSujet: Re: [PROVOCATION SUR JAYCE] L'Homme qui s'appellait Parano   Jeu 16 Aoû - 19:50

On m'a racconté, je suis mdr et pas etonné ^^

kno mercy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [PROVOCATION SUR JAYCE] L'Homme qui s'appellait Parano   Jeu 16 Aoû - 21:18

Moi je suis pas etonné et mdr ^^
mic
Petit prout
Petit prout

MessageSujet: Re: [PROVOCATION SUR JAYCE] L'Homme qui s'appellait Parano   Ven 17 Aoû - 5:43

Il est pire que parano ce mec car je me suis inscrit sur le forum TITANS depuis longtemps comme sur la plupart de tous les forum des meilleurs alliances mais il m'a harceler ingame pour savoir pourquoi je venais sur leur forum et pourquoi je m'étais inscrit...
Je lui répond que j'aime venir sur les fourm lire les post sans forcement laisser des méssages et le soir méme je suis banni de leurs forums :s
A mon avis il a du voir que j'étais pour les LCDP sur le fofo officiel et à partir de la il a du s'imaginer des choses...
Mais bon remarque ils se passent jamais rien sur leurs forums donc osef!

RMX.
Lab
modérateur

MessageSujet: Re: [PROVOCATION SUR JAYCE] L'Homme qui s'appellait Parano   Ven 17 Aoû - 9:44

Faut bien prendre son contexte IRl aussi

Ce mec passe 100% de son temps sur le pc, est au chomage depuis si longtemps qu'il ne sais plus bosser...

De plus j'ai plusieurs doutes, a mon avis si il est au chomage c parce qu'il passe plus de temps a paranoier sur ogame qu'a chercher un réel boulot...

Bref ce type est la caricature type du mec qui fou sa vie en l'air avec ogame... faut pas s'étonner si il se crois en pleine guerre froide avec l'uni entier ><"

Roi de la merde
Roi de la merde

MessageSujet: Re: [PROVOCATION SUR JAYCE] L'Homme qui s'appellait Parano   Ven 17 Aoû - 9:57

mais comment il vit s'il est au chommage depuis longtemps ?
mic
Petit prout
Petit prout

MessageSujet: Re: [PROVOCATION SUR JAYCE] L'Homme qui s'appellait Parano   Ven 17 Aoû - 10:11

Ba certains arrive a survivre avec le RMI méme si c'est difficile mais sa lab j'ai envie de dire osef car bien des grand joueur sont no-life et ne se comporte pas comme lui (exemple bien connue:les krogoths)et à vai dire, on en à rien a battre si il gache sa vie car justement c'est la sienne.
De plus faulk13 il peut trés bien vivre chez ses parent car je connais des gens a 30 ans qui vivent encore chez leurs parent donc y'a plein de moyen d'étre no-life méme a 24 ans.
Tout sa pour dire qu'il a intéret a se calmer car je connais plus d'un joueur qui commence à étre blasser de certain TITANS et franchement si j'étais pas mineur j'aurais rejoins volontier les LCDP dans la guerre.
faulk13
Roi de la merde
Roi de la merde

MessageSujet: Re: [PROVOCATION SUR JAYCE] L'Homme qui s'appellait Parano   Ven 17 Aoû - 10:19

oki oki mais c'est vrai que c'est débiles
de se pourrir la vie pour ogame.
Sa lui apportera rien dans la vie a part de peut etre de lhonneur lool
mais on fait pas une vie avec sa :S. Enfin bref, il fait ce qu'il veut, comme tu dit c'est sa vie.
mic
Petit prout
Petit prout

MessageSujet: Re: [PROVOCATION SUR JAYCE] L'Homme qui s'appellait Parano   Ven 17 Aoû - 10:31

Le truc c'est que dés que tu as un certains certains niveau sur ogame et bien certaines personne qui n'ont pas de chance IRL recherche une certaine reconnaissance via ogame...
Si se que tu dis est vrai lab je suis décu qu'un mec qui est no-life n'atteigne que le top 60 ...

[PROVOCATION SUR JAYCE] L'Homme qui s'appellait Parano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant