| | [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FireRyu Admin

Nombre de messages: 9553 Alliance: [3:198:6] Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ? Ven 31 Aoû - 14:06 | |
| [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ?
Le probleme pour jouer en réseau, c'est qu'il faut etre regroupé physiquement au meme endroit. Pour jouer en réseau, les joueurs vont donc dans une salle de jeu en réseau, ou à la rigueur montent chez eux un petit réseau domestique.
Comment, nous, membres de ce forum, séparés par des milliers de kilométres, pouvons nous bien jouer en réseau ?
La réponse tient en un mot : HAMACHI !
HAMACHI est un petit logiciel gratuit qui permet d'établir des réseaux entre des ordinateurs en passant par internet. En lancant HAMACHI, vous reliez des ordinateurs entre eux, comme pour un réseau domestique, mais en pasant non par un cable-réseau mais par internet !
Grace à ce petit logiciel, simple et leger, nous pourrons ainsi organiser des parties de jeux en réseau entre nous et rien qu'entre nous, sans que la distance soit un obstacle !
C'est pas beau ca ?
|
|
 | |
FireRyu Admin

| Sujet: Re: [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ? Ven 31 Aoû - 14:19 | |
| TUTORIAL POUR HAMACHI
1/ Téléchargez gratuitement HAMACHI : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
2/ Installez HAMACHI
3/ HAMACHI va vous demander de vous creer un compte. c'est trés simple, il vous suffit d'entrer un pseudo (rien de plus)
4/ Configuration terminée (vous pouvez parametrer des options, mais c'est vraiment pas essentiel à notre niveau). Vous n'avez plus qu'à creer un groupe ou à en rejoindre un ! Pour cela, vous devez vous arranger avec les personnes avec qui vous voulez jouer, soit pour qu'on vous communique un groupe à rejoindre (et son pass), soit pour que vous communiquiez votre groupe aux personnes que vous voulez integrer dedans. Les personnes d'un meme groupe (réseau) sont alors visibles sur la petite fenetre d'HAMACHI
5/ Lancez un jeu qui se joue en réseau, puis créez ou rejoignez une partie en réseau. Normalement, si vous avez créez une partie réseau, elle sera visible par les personnes connectées avec vous à HAMACHI et si une personne connectée sur HAMACHI heberge une partie, alors vous devriez la detecter !
C'est simple, ca fonctionne !
Pour vos questions, c'est dans ce topic meme !

|
|
 | |
Kam Roi de la merde

| Sujet: Re: [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ? Ven 31 Aoû - 14:53 | |
| Le serial pour avoir la version prenium : BBB-5DA-421-451-GFHF
Je sais pas ce qu'elle apporte de plus mais c'est mieu que la version basic lol |
|
 | |
Alcidejet Petit caca

| Sujet: Re: [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ? Ven 31 Aoû - 15:33 | |
| cracker un log c'est toujours une victoire contre l'adversité capitalistique ! Après faut en avoir qq chose a foutre ^^ _________________ L ordre, je m en fou de l ordre ! Je veux mourir dans le désordre le plus total ! A. Nikopol
|
|
 | |
FireRyu Admin

| Sujet: Re: [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ? Ven 31 Aoû - 15:39 | |
| | Alcidejet a écrit: | | cracker un log c'est toujours une victoire contre l'adversité capitalistique ! Après faut en avoir qq chose a foutre ^^ |
Et dans le cas d'HAMACHI, qui est gratuit pour tout ce que nous avons à en faire, on se demande à quoi casert ! ^^ |
|
 | |
HHH Gros caca

| Sujet: Re: [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ? Ven 31 Aoû - 18:03 | |
| question:(cone peut etre)
si l'un de nous est infecté par un virus , spywards ect ect
es que avec HAMACHI les autres risques quelques choses? _________________ Avertissement sur "Forum - OGame.fr" à cause de "Flood " Salut HHH[LCDP], je viens de te donner un avertissement sur ce post car tu as enfreint les règles du forum (Forum - OGame.fr). La raison de cet avertissement est : Flood Tu peux trouver plus de détails de cet avertissement, en consultant ce lien.
Cordialement, Quorthon
|
|
 | |
Alcidejet Petit caca

| Sujet: Re: [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ? Ven 31 Aoû - 18:17 | |
| oui ! Tchitchi ! (ou la mort) _________________ L ordre, je m en fou de l ordre ! Je veux mourir dans le désordre le plus total ! A. Nikopol
|
|
 | |
Valdor Moyen caca

Nombre de messages: 2579 Age: 26 Alliance: Nantes Emploi/loisirs: Handball/boxe Française Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ? Ven 31 Aoû - 22:02 | |
| XD tu connais le tchi tchi !!! |
|
 | |
HeraH Admin

Nombre de messages: 33970 Alliance: 3:382:11 Emploi/loisirs: Ogame bien sur. Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ? Ven 31 Aoû - 22:09 | |
| vive les sales blagues de l'écho! _________________ en théorie je peux produire :  |
|
 | |
Alcidejet Petit caca

| Sujet: Re: [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ? Ven 31 Aoû - 22:11 | |
| oui c'est un petit dessin animé ^^
http://www.youtube.com/watch?v=O3f630ylOnA _________________ L ordre, je m en fou de l ordre ! Je veux mourir dans le désordre le plus total ! A. Nikopol
|
|
 | |
HeraH Admin

Nombre de messages: 33970 Alliance: 3:382:11 Emploi/loisirs: Ogame bien sur. Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ? Ven 31 Aoû - 22:52 | |
| mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! _________________ en théorie je peux produire :  |
|
 | |
Alcidejet Petit caca

| Sujet: Re: [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ? Ven 31 Aoû - 22:58 | |
| c pas bien de flooder  _________________ L ordre, je m en fou de l ordre ! Je veux mourir dans le désordre le plus total ! A. Nikopol
|
|
 | |
kno mercy Admin

| Sujet: Re: [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ? Sam 1 Sep - 4:04 | |
| |
|
 | |
marneus calgar Petit prout

| Sujet: Re: [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ? Lun 3 Sep - 11:47 | |
| |
|
 | |
Schuminator Petit caca

| Sujet: Re: [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ? Jeu 27 Sep - 8:06 | |
| et vbous jouer à quoi comme jeux ensemble ?? _________________  (clique) [ Le sexe, au fond, cela n’intéresse que les femmes ] |
|
 | |
| | [A LIRE] Comment jouer en réseau par internet ? | |
|