|
|
| Auteur | Message |
|---|
azhag [.B.] Moyen caca

Nombre de messages: 4383 Alliance: C.B.L. Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: [groupe] Cellule X Lun 8 Oct - 20:15 | |
| _________________  C.B.L. .B. Pro-Fans ^^ |
|
 | |
faulk13 Roi de la merde

Nombre de messages: 14324 Age: 18 Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [groupe] Cellule X Lun 8 Oct - 21:01 | |
| bof c est pas trop mon truc !! lool |
|
 | |
azhag [.B.] Moyen caca

| Sujet: Re: [groupe] Cellule X Lun 8 Oct - 21:28 | |
| peut etre que cela interessera Kno, qui est tres ouvert !! _________________  C.B.L. .B. Pro-Fans ^^ |
|
 | |
azhag [.B.] Moyen caca

| Sujet: Re: [groupe] Cellule X Ven 12 Oct - 22:23 | |
| ca se presse pas au portillon... _________________  C.B.L. .B. Pro-Fans ^^ |
|
 | |
Seigneur FuraX Roi de la merde

Nombre de messages: 12057 Alliance: /!\ LCDP /!\ Age: 18ans Date d'inscription: 18/05/2007
 | |
 | |
HHH Gros caca

| Sujet: Re: [groupe] Cellule X Sam 17 Nov - 18:57 | |
| belle présentation les paroles sont bien trouvés
mais j'aime pas la musique ^^
dc en gros j'aime pas _________________ Avertissement sur "Forum - OGame.fr" à cause de "Flood " Salut HHH[LCDP], je viens de te donner un avertissement sur ce post car tu as enfreint les règles du forum (Forum - OGame.fr). La raison de cet avertissement est : Flood Tu peux trouver plus de détails de cet avertissement, en consultant ce lien.
Cordialement, Quorthon
|
|
 | |
Alcidejet Petit caca

| Sujet: Re: [groupe] Cellule X Sam 17 Nov - 20:55 | |
| ben moi je trouve que c'est très bon  http://cellule-x.com/vid_stream.asx En tant que GRAND FAN DEVANT L'ETERNEL DE SILMARILSJe ne peux qu'aimer  Merci M. l'DJ ! _________________ L ordre, je m en fou de l ordre ! Je veux mourir dans le désordre le plus total ! A. Nikopol
|
|
 | |
o0Chzotor0o Dieu de la merde

Nombre de messages: 25421 Age: 20 Alliance: LCDP Age: 15 Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: [groupe] Cellule X Sam 17 Nov - 21:37 | |
| Des personnes aimes, d'autre pas, chacun c'est gout  Moi je kiff Linkin Park (un grand fan) Belle présentation  |
|
 | |
Alcidejet Petit caca

| Sujet: Re: [groupe] Cellule X Sam 17 Nov - 21:43 | |
| j'ai téléchargé leur musiques, y a bp d'energie  Ca me fait pas mal pensé à un vieux groupe (mais je trouve plsu le nom ... d'ailleurs les fans de musique que vous êtes pourraient-ils me donner un site genre encyclopédie-de-tous-les-groupes-du-mondes-qui-existent-et-ont-existés ?  J'ai Allmusic.com et tatapoum.net seulement dans ma besace ... _________________ L ordre, je m en fou de l ordre ! Je veux mourir dans le désordre le plus total ! A. Nikopol
|
|
 | |
o0Chzotor0o Dieu de la merde

Nombre de messages: 25421 Age: 20 Alliance: LCDP Age: 15 Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: [groupe] Cellule X Sam 17 Nov - 22:04 | |
| Le new album de linkin park ne bouge pas j'avoue, mais quand tu vois le clip, tu te dis qu'elles ont de super sens et que se n'est pas une musique ou des mecs gueules... Elles sont même parfois émotive  Et je n'ai pas de site désolé... Suffit d'aller sur la mule  |
|
 | |
azhag [.B.] Moyen caca

| Sujet: Re: [groupe] Cellule X Sam 17 Nov - 23:37 | |
| content que ca plaise a certains  _________________  C.B.L. .B. Pro-Fans ^^ |
|
 | |
Faust VIII Gros caca

Nombre de messages: 7717 Age: 22 Alliance: LCDP Age: 17 Emploi/loisirs: ordi Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: [groupe] Cellule X Dim 18 Nov - 22:16 | |
| j'aime bien aussi , bizarement ca me fait penser a enhancer que j'aime pas du tout:p |
|
 | |
azhag [.B.] Moyen caca

| Sujet: Re: [groupe] Cellule X Lun 19 Nov - 6:39 | |
| pareil pour moi faust. ENhancer, c'est gamin, les texte sont a chier. Cellule X c'est plus construit, plus provocateur et évocateur. ca te fait réagir.
et en concert !!! c'est encore mieux ! _________________  C.B.L. .B. Pro-Fans ^^ |
|
 | |
Faust VIII Gros caca

Nombre de messages: 7717 Age: 22 Alliance: LCDP Age: 17 Emploi/loisirs: ordi Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: [groupe] Cellule X Lun 19 Nov - 19:56 | |
| mais ils se la jouent un peu trop malgré que l'ambiance soit bien feutrée tout en étant gueularde intéressant comme recherche dans tous les cas |
|
 | |
kais Roi de la merde

Nombre de messages: 16837 Age: 21 Alliance: LCDP Emploi/loisirs: cyclisme Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: [groupe] Cellule X Mar 20 Nov - 19:44 | |
| c'est quoi? rock métal ?rap? jai pas de quoi écouter sur le pc où je suis puis je avoir des infos vites fait? lol |
|
 | |
|