|
| | Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
FireRyu Admin

Nombre de messages: 9553 Alliance: [3:198:6] Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard ! Jeu 11 Oct - 0:59 | |
| CE TOPIC SERA LE LIEU OU LA LCDP REGLERA SES COMPTES AVEC DAVE (kroGoth)
Pourquoi un reglement de compte ? Pourquoi la LCDP s'en prend t-elle à Dave ?Rappel des faits :La LCDP met en place un nouveau jeu pour forum, Space Chess. Pour la premiere partie, elle propose aux joueurs volontaires d'essayer le jeu. Nombres de LCDP s'inscrivent pour le match. Afin d'éviter un match 100% LCDP, la LCDP recherchent des joueurs extérieurs à l'alliance. Des joueurs se proposent volontairement. La LCDP passe une annonce sur le forum des krogoths pour voir s'il y a d'eventuels volontaires. 2 Krogoths se manifestent : marine et dave. Peu de temps aprés, mais avant le début du match, Marine se rétracte : par un manque de temps, elle ne pourra malheureusement pas jouer à Space chess ! Dommage. Mais au moins, elle a été franche et en prenant rapidement ses responsabilités, elle a éviter de pourrir le match aprés-coup ! Merci à elle. Reste donc Dave, qui lui, semble motivé. On demande, bien entendu, aux joueurs de la partie, de bien lire les regles du jeu avant de se lancer tete baissée dans la partie. En quelques jours, la majorité des joueurs sont opérationnels. Ils connaissent le principe du jeu, ses regles et meme s'ils ne maitrisent pas encore parfaitement Space Chess, ils sont prets ! La partie commence alors.... Trés rapidement, Dave, de par ses questions ou ses remarques, montre qu'il ne maitrise pas le jeu et qu'il n'a pas fait l'effort de lire correctement le reglement. Des joueurs lui expliquent ses erreurs et répondent à ses questions. Mais dave persistent : Il trouve que les regles du jeu sont nulles et claque la porte subitement, lancant en plan ses coéquipiers... C'est un profond manque de respect que de s'investir dans une chose, de s'investir auprés d'autres personnes, pour, par la suite, ne pas tenir ses engagements et partir sur un coup de tete ! C'est encore plus irrespectueux que les regles du jeu était posées dés le début et que si elles ne plaisaient pas à Dave, il n'avait qu'à pas s'engager dans la partie !Pour le reste, en s'engageant dans la partie, il a pris la place d'une autre personne qui aurait aimer jouer ! Pour rappel, afin de diversifier la partie, la LCDP a fait passer des joueurs étrangers à son alliance avant des LCDP eux meme ! Reste le comble de cette affaire : en partant, Dave a insulté copieusement et gratuitement des LCDP. Il a aussi moqué l'alliance LCDP. Je rappelle qu'à aucun moment, il n'y a eu d'inulte ou de remarques désobligeantes contre Dave ! Ce gars la est devenu aggresif et haineux tout seul... juste parce qu'une regle de space Chess ne lui convenait pas... vive la mentalité !Maintenant, la LCDP va regler ses comptes avec lui. Il a été désobligeant, il doit payer, c'est tout !NB : - L'annonce sur le forum krogoth - La partie de space chess ou dave pete un cable       |
|  | | FireRyu Admin

| Sujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard ! Jeu 11 Oct - 1:04 | |
| Davesorco, un pseudo comme le tien, ca devrait etre interdit ! Mais comment as-tu pu choisir un pseudo aussi ridicule hein ?Peut-etre que Dave, le chanteur, était "en toi" et qu'au moment de jouir, tu as eu peur de tomber enceinte, alors tu lui a crié : "dave ! Sort ! Connard !"En tout cas gros gay, on va te faire ta fete ! On va la soigner ta réputation ! Tu as manqué de respect à la LCDP grosse merde et tu insulté RMX, mon filleul : on va s'ocuper de toi maintenant ! Je te jure que tu n'as pas fini de faire rire les gens !  |
|  | | FireRyu Admin

| Sujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard ! Jeu 11 Oct - 1:05 | |
| Et remercie la fatigue d'avoir bridé mon imagination si fertile d'habitude ! Mais ne t'en fais pas, je suis sur que j'aurais plein d'autres idées pour me moquer de toi à l'avenir ! |
|  | | FireRyu Admin

| Sujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard ! Jeu 11 Oct - 1:14 | |
| DEVINETTE : Quel est l'exploit que dave a accompli et dont il aime se vanter ?| Spoiler: | | | Il a réussi a utiliser un marteau.... SANS LIRE LA NOTICE ! Quel génie ce Dave ! Il nous prouve bien une fois de plus que les reglements, les notices et autres mode d'emploi ne sont que des pertes de temps inutiles ! |
|
|  | | Kam Roi de la merde

| Sujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard ! Jeu 11 Oct - 1:33 | |
| Merci dave d'avoir énervé FireRyu !!! On peut se foutre de toi avec plaisir !
Bon, dave repassera sur le forum, jamais 2 sans 3 ! La 1er fois qu'il est parti, c'est parce que j'avais dit que tous les kro était des tricheurs bourré d'officier !
Bon, plus sérieusement, dave a vraiment un retard mental. Mais on peut se moquer c'est pas grave ! |
|  | | davesorc Invité

| Sujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard ! Jeu 11 Oct - 3:25 | |
| et kam qui dit encore nimp  avant je venais pour la coupe du monde des jeux , par manque de temps g du arreter et c ça que tu appelles mavoir fait fuir kam?  oui g un retard mental veuillez excusez la naissance dune creature nommé moi  ps : geniale les caricatures , enormes , meme quand javais 12 ans jarrivais a avoir + de repartie au niveau d'une blague c'est fireryu tu commences a devenir ado  ps2 : ma reputation? a oui ta vu que javais une reputation? mdr je joue qu avec les kro les autres jen ai rien a faire  donc tu peux me salir ya no pb  |
|  | | Lab modérateur

| Sujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard ! Jeu 11 Oct - 5:25 | |
| Ho les répliques de merdes ! ><
J'ai rien contre toi mais si tu répond le grand modeste qui s'en fou mais qui vien répondre quand même c'est plutot mal baré pour toi xD _________________  |
|  | | azhag [.B.] Moyen caca

Nombre de messages: 4383 Alliance: C.B.L. Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard ! Jeu 11 Oct - 5:54 | |
| quel gros Con !! y en a tellement c'est peut etre psas si bete d'élire le + grand con de l'univers 37... mais ya tellement de selectionné !
ouah !! en plus il a + de repartie que Fire au niveau blague..allons donc messieur se crois tout puissant...
il joue ici mais il en a rien a faire, il joue qu'avec les kro. si il y est si bien, qu'il y reste ! _________________  C.B.L. .B. Pro-Fans ^^ |
|  | | Skynet Sniper Petit caca

| Sujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard ! Jeu 11 Oct - 6:10 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 6:19, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard ! Jeu 11 Oct - 6:16 | |
| Et pour les autres, je vois pas en quoi poster sur un forum c'est ne pas en avoir rien à foutre de vous; c'est pour les activités qu'il vient, pas pour vous. Alors Monsieur azhag [.B.] s'il vous plait.
Si, Lab, il répond le gros modeste qui s'en fout, c'est pour le faire savoir. Répondre ne veut pas forcément dire ne pas s'en foutre, c'est trop facile d'avoir cette logique. C'est comme répondre aux provocations c'est faire exactement ce que les lcdps veulent; on peut dire dans ce cas: vous faites des provocations, c'est exactement ce que nous on veut.
Bonnes blagues à vous. |
|  | | Nox Gros caca

| Sujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard ! Jeu 11 Oct - 7:06 | |
| En même temps au début il y a eu critique envers le jeu et l'alliance, normal que RMX réponde. _________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
 |

| Sujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard ! Jeu 11 Oct - 7:47 | |
| | Nox a écrit: | | En même temps au début il y a eu critique envers le jeu et l'alliance, normal que RMX réponde. |
| Citation: | dave : Tu viens d'insulter 2 LCDP directement. Tu viens aussi de manquer de respect envers tous les joueurs de cette partie (qui ne sont pas tous, je le rappelle, des LCDP).
J'en conclus que tu viens de faire une grosse erreur.
Mais avant de mettre, à mon tour, à t'insulter et à me moquer de toi, je te dois une réponse |
A la sortie d'un jeu, il y a toujours des critiques, des critiques positives, et négatives, si vous n'êtes pas capable de recevoir ces critiques votre jeu n'évoluera pas. Il y a un joueur qui trouve ce jeu pas complet, il le dit, et Fireryu l'a répondu dans le topic jeu. Les caricatures sont faites à cause des propos de Dave vers RMX, Fireryu le dit lui même.
| Citation: | | jme disais la lcdp qui fait un truc de bien c pas possible |
Oui, à cause de ça il y aurait pu avoir une réponse du genre de Fireryu. Pas à cause de RMX. Et la réponse de RMX aurait pu être un peu plus développé et évolué quant à la remarque de Dave. Désolé, fais pas passer RMX pour victime.
| Citation: | Dave: sky va voir sur le truc lcdp mdr g foutu le bordel jtrouve son jeu trop mal fait donc g di que jme suicidé xD mdr et apres ca part en live hihihih
Dave: ce netait pas mon but mais comme c parti en couille |
D'ailleurs nouvelle réponse de RMX, du même niveau que ses précédentes réponses (faudra l'apprendre à répondre hein fireryu):
| RMX a écrit: | | davesorco a écrit: | j et rmx c toi go te pendre arrete cs un peu c spotted tu parles comme un pgm pauvre type tu me traites tu ne me connais meme pas alors laisse moi rire et puis genre de mec comme rmx ou kam qui fait nimp ca me donne pas envie et puis pour finir oui jsuis un connard denculer de fils de pute de sa maman merci merci osef de vos remarques ps : en ce qui te concerne rmx tu conseilles un suicide irl et c a moi que tu parles dintelligence? ok ok tes neurones sembetent pas la haut? car il faut etre au moins deux pour jouer aux dames ou aux echecs ciao mon coco moi je taime  |
Moi aussi je t'aime . Au moin tu avoue etre une loose donc c'est bien puis il est vrai qu on a pas besoin de gens comme toi pour ce jeu peu etre si on invente le jeu du prout et du pouette cela serait de ton niveau . Apres je trouve ça bien que tu t'insulte tout seul cela doit réflété la vérité non quand tu dis je suis un c**** un fils*****de sa maman car j'ai vu personne l'enoncé. Ps: tkt pas pour mes neurones occupe toi des tiens car tu vien nous pouver par ton comportement et ta mentalité que les teins sont H.S.
Allé le vieu dicton des Pg cs "A pluche sous le Bus" WOUAHAHAHAHHAHA qu il est con celui là  |
Désolé de prendre la défense d'un membre de mon alliance. Bonne journée,
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 10:01, édité 1 fois |
|  | | RMX Gros prout

| Sujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard ! Jeu 11 Oct - 8:22 | |
| Mdr skynet m'a pas laissé le temps de réédité lol ,enfin bon pas grave a vrai dire je m'en fou de ce qu' il pense il s'investi dans un jeu il le fait point barre apres dire et critquer le jeu en laissant ses partenaires sur le carreau j'ai trouvé ça facile surtout avec une touche d'humour pas drôle mais si ça fait rire certaine personne ( hein Skynet) ce genre de truc  .Après que FireRyu prenne ma défense tout à fait normal c'est mon parrain  (d'allieur toujour aussi drôle mon parrain )puis il a manqué de respect aussi envers notre alliance qui sait proposé à faire un jeu pour que tout ce passe dans la bonne humeur mais Mr Dave la décidé autrement . Non mais sérieu look sa mentalité elle est pas plus élevé qu un gamin de 14 ans ,apres tu parle des insultes mais c'est lui qui c'est rabaissé lui meme il m'a tendu la perche c'est tout . Apres dire que je parle comme un Pg cs Bah est puis il est jalou (demande a Sérial Killer  ) puis si il prend pas le temps de lire le réglément pourquoi s'investir dans un jeu lorsque qu'il serait meme pas capable de faire le quart de ce que a fait FireRyu pour ensuite critiqué ? comme je disais tant que c'est pas un jeu avec des prouts ou des pouettes Dave est perdu ses neuronnes ne suivent plus (Apres parlé des miens je trouve ça facile mais bon moi perso j'ai plus au moin compris le jeu meme si au court du jeu y a une chose que je comprendrais pas bah je quitterais pas le jeu pour autant) . question de fair play mais encore une fois Dave n'est pas de cette avis Enfin tout ça pour dire que le Jeu était au dela de ses capacité a réflichir puis un bon point il a compris déjà qu il fallait etre 2 pour jouer aux dames et au échec. Puis si il prend mal ce que je lui est dit comme dirais encore une fois un Pg cs OSEF !! Allé sans rancune. ( puis j'aime bien foutre ma merde aussi donc voila chose faite ) Ps: Skynet m'a réponse été aussi évolué que la sienne  mais bon quand il suffit d'argumenté cela n'est pas forcement mon point fort mais je l'admet contrairement a d'autre qui préfere fuir et d'allé chercher tonton Skynet.  |

| Sujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard ! Jeu 11 Oct - 9:58 | |
| | Citation: | | Je rappelle qu'à aucun moment, il n'y a eu d'inulte ou de remarques désobligeantes contre Dave ! Ce gars la est devenu aggresif et haineux tout seul... juste parce qu'une regle de space Chess ne lui convenait pas... vive la mentalité ! |
Sur le long terme on ne peut compter sur les doigts de la main les insultes que vous avez faites envers Dave (ou les krogoth en général). |
|  | | FireRyu Admin

| Sujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard ! Jeu 11 Oct - 10:00 | |
| AVANT que RMX ne fasse la moindre remarque, Dave s'est moqué de la LCDP !Contrairement à ce que dit Skynet (qui sors d'ou on ne sait, surement du forum abandonné des krogotghs ou il se faisait chier), l'humiliation sur Dave se fait pour 2 raisons : il a critiqué la LCDP et il a insulté des LCDP. J'ai moi meme écrit dans le descriptif de ce topic " Reste le comble de cette affaire : en partant, Dave a insulté copieusement et gratuitement des LCDP. Il a aussi moqué l'alliance LCDP." A premiere vue, les krogoths ont du mal à lire les choses.... Quand Dave n'arrive pas à lire un reglement, Skynet n'arrive pas à lire un message ! Je commence à deviner à quoi doit ressembler la partie interne du forum des Krogoths : il doit y avoir des images un peu partout, mais surtout pas de texte... ou trés peu ! | Skynet a écrit: | | Désolé de prendre la défense d'un membre de mon alliance. |
Un membre de ton alliance a déconné. Au lieu de passer pour un con comme tu le fais actuellement, tu aurais pu condamner son attitude désobligeante ! Tu ne l'as pas fait, tu prends parti aveuglement pour lui, trés bien, c'est noté ! |
|  | | | | Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard ! | |
|