AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Skynet Sniper
Petit caca
Petit caca

MessageSujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard !   Jeu 11 Oct - 10:02

Citation:
dave : Tu viens d'insulter 2 LCDP directement.
Tu viens aussi de manquer de respect envers tous les joueurs de cette partie (qui ne sont pas tous, je le rappelle, des LCDP).

J'en conclus que tu viens de faire une grosse erreur.

Mais avant de mettre, à mon tour, à t'insulter et à me moquer de toi, je te dois une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Skynet Sniper
Petit caca
Petit caca

MessageSujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard !   Jeu 11 Oct - 10:03

Citation:
Un membre de ton alliance a déconné. Au lieu de passer pour un con comme tu le fais actuellement, tu aurais pu condamner son attitude désobligeante !

Je te laisse t'occuper de son attitude, et je m'occupe de celui de RMX Smile !
FireRyu
Admin
Admin

Alliance: [3:198:6]

MessageSujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard !   Jeu 11 Oct - 10:03

Skynet Sniper a écrit:
Citation:
Je rappelle qu'à aucun moment, il n'y a eu d'inulte ou de remarques désobligeantes contre Dave ! Ce gars la est devenu aggresif et haineux tout seul... juste parce qu'une regle de space Chess ne lui convenait pas... vive la mentalité !

Sur le long terme on ne peut compter sur les doigts de la main les insultes que vous avez faites envers Dave (ou les krogoth en général).

Normal gros connard, il nous a insulté ! Tu croyais quoi ? Qu'on n'allait rien dire ? Qu'on allait meme lui donner un petit bonus pour le jeu ? Qu'on lui répondrait "tu as raison Dave, la LCDP, c'est vraiment une alliance de merde !"

Toi, Skynet, tu veux de l'aide pour ta dissertation de philosophie ? Mais le voici mon conseil : avant de vouloir philosopher, apprends à réfléchir ! Crétin !

Petit caca
Petit caca

MessageSujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard !   Jeu 11 Oct - 10:05

FireRyu a écrit:
Skynet Sniper a écrit:
Citation:
Je rappelle qu'à aucun moment, il n'y a eu d'inulte ou de remarques désobligeantes contre Dave ! Ce gars la est devenu aggresif et haineux tout seul... juste parce qu'une regle de space Chess ne lui convenait pas... vive la mentalité !

Sur le long terme on ne peut compter sur les doigts de la main les insultes que vous avez faites envers Dave (ou les krogoth en général).

Normal gros connard, il nous a insulté ! Tu croyais quoi ? Qu'on n'allait rien dire ? Qu'on allait meme lui donner un petit bonus pour le jeu ? Qu'on lui répondrait "tu as raison Dave, la LCDP, c'est vraiment une alliance de merde !"

Toi, Skynet, tu veux de l'aide pour ta dissertation de philosophie ? Mais le voici mon conseil : avant de vouloir philosopher, apprends à réfléchir ! Crétin !

Evidemment je parle d'histoires avant cela.
Ma dissertation de philosophie, c'était pour mardi, j'ai du faire sans aide, mais merci quand même pour la volonté Smile.
FireRyu
Admin
Admin

Alliance: [3:198:6]

MessageSujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard !   Jeu 11 Oct - 10:05

Skynet a écrit:
A la sortie d'un jeu, il y a toujours des
critiques, des critiques positives, et négatives, si vous n'êtes pas
capable de recevoir ces critiques votre jeu n'évoluera pas.

La critique trés positive de dave :
Dave a écrit:
allez ciao quand il yaura un vrai jeu je reviendras jme disais la lcdp qui fait un truc de bien c pas possible

Sans commentaires....

Petit caca
Petit caca

MessageSujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard !   Jeu 11 Oct - 10:09

FireRyu a écrit:
Skynet a écrit:
A la sortie d'un jeu, il y a toujours des
critiques, des critiques positives, et négatives, si vous n'êtes pas
capable de recevoir ces critiques votre jeu n'évoluera pas.

La critique trés positive de dave :
Dave a écrit:
allez ciao quand il yaura un vrai jeu je reviendras jme disais la lcdp qui fait un truc de bien c pas possible

Sans commentaires....

La critique très négative de Dave:
Citation:
javai pa lu ça mais jtrouve que c trop limité c tout ca empeche une action de raprochement stratégique c a d un bon stockage pour attaquer de loin et ca me deplait

Ta réponse:
Citation:
Pourquoi ai-je décidé de limiter à 9 pts d'action stockés pour les soldats ? Autrement dit, pourquoi ai-je décidé d'empecher le stockage des points d'action ?
Pour éviter qu'un petit malin reste tranquillement dans son coin, à stocker des centaines de pts d'action, et attende sans rien foutre que sa cible s'approche puis lui vide ses chargeurs sur la tete. On appelle ca du camping, c'est chiant, ca ralentit la partie, pire, ca la tue, personne ne bouge de peur que le campeur avec ses 500 points d'action ne viennent faire son coup de pute puis retourne se cacher ensuite ! Bref, je vois que si je n'avais pas imposé une limite au nombre de points d'action stocké, tu aurais été le plus beau des campeurs dave !
Tu serais passé sur la partie 1 fois toutes les 2 semaines; avec tes 30 points d'action, tu aurais été tiré sur tes ennemis lointain, et tu te serais alors pris pour un courageux joueur, plus malin que tous ! "regardez bande de nuls, il suffisait de rien faire et t'attendre" tu aurais dit....

Ce qui m'a fait très marrer, et cela m'a fait poster. C'est: Dave vous provoque, hum, ok tant pis pour lui j'ai pas a revenir la dessus, il s'en prendra "plein la gueule". Mais au début tu dis provoquer Dave car il y a eu insultes envers deux lcdp (qui seraient donc Kam et RMX qui ont eux même commencé les insultes) (a moins je ne ne sais vraiment mais vraiment pas lire). Alors tu en donnes plein la gueule à Dave, mais tu t'occupes de tes membres aussi.
Kam
Roi de la merde
Roi de la merde

MessageSujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard !   Jeu 11 Oct - 10:39

Loool, j'ai insulter quelqu'un? Lis un peu le topic avant de parler, j'ai juste poster mon action de jeu. Dave, c'est une tarlouze qui a la haine contre moi ! Je l'avais déjà fait viré de ce forum, il repart, ca fait ni chaud ni froid, c'est un gros con, qu'il retourne léché sa copine, elle a autant de neurone que lui.
Skynet Sniper
Petit caca
Petit caca

MessageSujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard !   Jeu 11 Oct - 10:46

Kam a écrit:
Loool, j'ai insulter quelqu'un? Lis un peu le topic avant de parler, j'ai juste poster mon action de jeu. Dave, c'est une tarlouze qui a la haine contre moi ! Je l'avais déjà fait viré de ce forum, il repart, ca fait ni chaud ni froid, c'est un gros con, qu'il retourne léché sa copine, elle a autant de neurone que lui.

hein?
Citation:

Tu parles de ça? Question
Si c'est ça, oui. Long terme, hum, disons quelques mois avant aujourd'hui.
RMX
Gros prout
Gros prout

MessageSujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard !   Jeu 11 Oct - 10:52

Skynet faut admettre que c'est quand meme Dave le premier coupable de cette histoire après que tu prenne sa défense je le comprend tout à fait vu que c'est ton ancien frére d'arme .(lol) Sinon il est vrai qu'on y a pas été de main morte avec lui mais lui c'est permis de faire ce qui ne devait pas faire s'en prendre au nom de notre alliance en l'insultant puis en critiquant un jeu lorsque on l'a bien accueilli pour y participer ,la moindre des choses est de resté correct envers celui qui a crée le jeu (car rien ne l'oblige à le faire ) et les membres qui y participes.
Alors pourquoi Dave y participer si il avait lu les règle puis une fois la party lancé l'abondonne car les règles lui plaise pas ?
Puis je comprend pas pourquoi tu t'exprime en son nom n'est il pas assez grand pour prendre sa défense car la c'est toi qui prend tout lorsque tu n'y etais pour rien dans l'histoire , je sais que tu cherches a apaisser le truc mais bon .
Je trouve ça fun quand meme j'aime bien les histoires Razz ( VIVA LCDP Wink )
Bon maintenant manque plus brandon et brenda les policier de l'uni est l'équipe sera au complet (MDR).

Moi je dis Dave mérite une sado
davesorc
Invité

MessageSujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard !   Jeu 11 Oct - 11:40

j'ai lu les regles j'ai meme poser pleins de questions non specifié a fireryu il ne pourra pas dire le contraire , cette regle la je navais pas fait attention car sinon reflechi je naurais pas pris la carte pour avoir + 1 a chaque tirage alors qu elle devient inutile si il ya un bon tirage Wink , bref je n'est pas tout lu mais en resumé toutes les fois on vous avez été insultants envers les krogoths on aura du vous conseiller d'aller vous pendre? et apres on me parle de mentalité? et puis comme sky a copié ce que j'ai ecris dans la shoutbox sur le fofo kro , oui ce n'était pas mon but que ca parte en sucette , je voulais arreter car ca ne me plaisait pas , juste a cause de la petite remarque sur les lcdp ( depuis quand les grands provocateurs de l'uni prennent la mouche en 2 sec Smile ) c'est parti en sucette , dsl pour ceux qui kiff le jeu mais ce n'est pas mon cas voila tout ^^ et rmx vu que moi je taime et toi aussi on peut vivre dans un monde heureux peace and love
Alcidejet
Petit caca
Petit caca

MessageSujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard !   Jeu 11 Oct - 12:22

Merci de nous donner une raison de te cracher à la gueule ! Tu nous connais trop bien Dave !
Alors on se dit "A ta prochaine ouvre caritative où tu viendras donner un peu de la magie et du prestige Kro sur notre Fofo !"
Ton esprit fin et intéressant va nous manquer

HHH
Gros caca
Gros caca

MessageSujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard !   Jeu 11 Oct - 15:45

youpi

merci pour tout dave t'es vraiment quelqu'un de bien grace a toi fireRyu est enervé et on va meme pouvoir tester RMX pour vérifier qu'il a bien le niveau de rester LCDP

en tout cas j'ai toujours sut que t'etais con parce que t'es l'un des seuls que j'ai réussi a recycler pour dire ...

Tu peux trouver plus de détails de cet avertissement, en consultant ce lien.

Cordialement, Quorthon
RMX
Gros prout
Gros prout

MessageSujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard !   Jeu 11 Oct - 16:04

HHH a écrit:
en tout cas j'ai toujours sut que t'etais con parce que t'es l'un des seuls que j'ai réussi a recycler pour dire ...

WOUAHAHAHAHAHAH
:haha1: :haha1: :haha1: :haha1:
youyou
Moyen caca
Moyen caca

MessageSujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard !   Jeu 11 Oct - 19:19

Toute façon nous, LCDP, on insultent, vous, bande de victime, vous subissez.

Bande de sado et sa en redemande quand sa s'en prend plein la gueule
RMX
Gros prout
Gros prout

MessageSujet: Re: Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard !   Jeu 11 Oct - 19:28

Attention bientot YOSHIWAN va paraitre dans la une avec ses bonne parole on aurait cru entendre un sage :

10-11 17:43:28 YOSHIWAN [4:324:5] (sans objet)Répondre
il parait que la curiosité est un vilain défaut....

WOUAHAHAHAHA qu il est drôle je me demande lequel est le plus drôle entre Dave et yoshiwan

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 23:46, édité 8 fois

Dave (KroGoth) : c'est pour toi sale cafard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant