|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dolfi, le lapinazi Moyen caca

| Sujet: Scolar VS Furax Mer 24 Oct - 14:03 | |
| ok, puisque tu jous le malin, voyons voir comment tu te débrouilles. Tu m'as choffer Seigneur Furax, mais suffit pas de gonfler le thorax, t'es pas un seigneur, t'es content? j'ai pas mis de couleur, tu te permets de critiqué, mais tu mito, c'est Kam ki t'as niké, tu fais genre t'écoute de la techno, mais tout le monde sais que t'es qu'un pecno, même Kno rappe mieu vazi casse toi et déco, putin sale belge vazi tèje, j'coz pas à ceux ki sont encore o collège, va pas au parc astérix ou tu vas te noyer, c'est à tes risques et périls de guerroyer, face à wam, sale chien qui ne sait k' aboyer, oh mince, j'tais juté d'su, te reste plus k'a te nettoyer! |
|
 | |
Seigneur FuraX Roi de la merde

Nombre de messages: 12057 Alliance: /!\ LCDP /!\ Age: 18ans Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: Scolar VS Furax Mer 24 Oct - 14:19 | |
| J'viens pas ici pour répondre a ton clash mais pour te descendre Ouai de s'connard à ce jour, il n'restera plus que des cendres
Moi un pechno ? Alors que tes darons ont une voiture cabossée .. Mec, j'suis balèze, pour me clasher, t'aurais ptet du plus bosser
Le + grand jour de ta vie sera quand t'auras une new voiture T'as voulu jouer les grand, mais ta pas encore une voix dure
Tu croyais quoi, qu'en me clashant on t'appellerais patron ? A peine j'te reponds, t'es niké, tu m'demanderas pardon
Toi même tu sais que ta soeur on l'aperçoit dans des entrevues Au bahut, tu t'fais rackété, chaques jours tu rentre nue
Ta mère, c'est comme un join en soirée, entre poto sa tourne T'es l'meilleur en clash ? A mon avis tu t'es cru sur saturne
Nouvelle victoire pour moi, j'crois qu'ta pas l'niveau Dans l'fond du caniveau, on y retrouve Scolar à nouveau
Pour me clasher, à mon avis, sur ogame tu t'es trop focalisé Mec arrêtes le R.A.P. car tu chantes aussi faux qu'Alizée
| Citation: | FURAX ... POP POP POP POP POP
FURAX ... POP POP POP POP POP |
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 16:42, édité 1 fois |
|
 | |
kno mercy Admin

| Sujet: Re: Scolar VS Furax Mer 24 Oct - 14:31 | |
| Scolar vs furax....un episode d'olive des teletubbies....quesqui sera le plus violent ?  Nan serieux je me tate. |
|
 | |
Dark Cloudes Moyen prout

| Sujet: Re: Scolar VS Furax Mer 24 Oct - 15:51 | |
| arette de te tater tu fou du sperm partout, moi perso jdi que scolar va se faire baiser |
|
 | |
Snick Moyen caca

Nombre de messages: 3910 Alliance: .B. Emploi/loisirs: E-univerS Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Scolar VS Furax Mer 24 Oct - 15:52 | |
| Tiens on commence a sucer du LCDP ?  |
|
 | |
kno mercy Admin

| Sujet: Re: Scolar VS Furax Mer 24 Oct - 16:22 | |
| Il commence a s'avouer la verité. Bientot il fera son coming out devant ses parents et viendra postuler chez nous ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 12057 Alliance: /!\ LCDP /!\ Age: 18ans Date d'inscription: 18/05/2007
 | |
 | |
kno mercy Admin

| Sujet: Re: Scolar VS Furax Mer 24 Oct - 16:52 | |
| Le seul truc qui m'a plu sur les 2 posts des clasheurs c'est le
Furax.... POP POP POP POP POP Furax.... POP POP POP POP POP |
|
 | |
youyou Moyen caca

| Sujet: Re: Scolar VS Furax Mer 24 Oct - 16:58 | |
| moi jdis lcdp en force ^^ tu vaus rien scolar devant n'importe quel lcdp  |
|
 | |

| Sujet: Re: Scolar VS Furax Mer 24 Oct - 17:58 | |
| Lol, le furax pop pop ...
C'est paske un pote me faisais ecouter un son, et ca faisais ça ^^
|
|
 | |
Dark Cloudes Moyen prout

| Sujet: Re: Scolar VS Furax Mer 24 Oct - 18:18 | |
| je suce personne bande de noob, furax c un bon c tou et +1 pour lui
scolar retourne te cacher vo mieu |
|
 | |
Red3y Floody Petit prout

| Sujet: Re: Scolar VS Furax Mer 24 Oct - 18:44 | |
| +1 pour furax
parce que c'est un batard ^^ |
|
 | |

| |
 | |
kno mercy Admin

| Sujet: Re: Scolar VS Furax Mer 24 Oct - 19:34 | |
| |
|
 | |
Dolfi, le lapinazi Moyen caca

| |
 | |
|