|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dolfi, le lapinazi Moyen caca

| Sujet: [evolution] Dolfi Ven 14 Déc - 15:07 | |
| RP: Le lapin crétin, enfourné dans ce qui semblait être un uniforme couleur kaki, ou du moins un simulacre d'uniforme, d'officier qui plus est, entra dans la salle du QG. Il se dressa au garde à vous, un air idiot naturel sur la figure et la langue pendante, fit claquer le talon de ses bottes militaires et effectua le salut hitlérien. L'autre lapin, jusque là occupé à regarder de nombreux écrans de controle (dont certains diffusaient des cartoons, et d'autres...des choses qu'il n'est pas bon de dévoiler devant des lapereaux) se retourna. Son visage était sombre, à demi-caché dans l'obscurité, mais laissait paraitre un air sérieu (autant qu'il était possible de parler d'air sérieu pour un lapin crétin en tout cas). Il affichait une petite moustache noire rectangulaire où des morceaux de carottes y étaient encore logés, possédait un monocle sur un oeil, alors que l'autre était d'un rouge vif, et sur son crane tronait un casque à pointe, traversé par ses deux grandes oreilles. L'officier lapin lança: "Les minimas seront bientot respecté grand Dolfi ! L'autre interlocuteur se tritura la moustache, seul signe qui laissait à deviner qu'il réfléchissait, contredisant son regard vide et imbécile. Finalement, il répondit, encore plus fort que son gradé: -Bien, bien ! Et pour l'armeu ultimeu ! -Les plans sont toujours en train d'etreu échafaudé ! -Rabbit* ! Schnell !" Leur dialogue, fortement connoté d'un accent allemand, et entrecoupé régulièrement de cris hystériques et de convulsions crétines, rendait toute compréhension de leurs dires impossible pour un étranger. Bien sur, n'y était là aucune stratégie, c'était juste leur manière de communiquer. Les lapins crétins ignorent la signification du mot "Stratégie", d'ailleurs, ils ignorent aussi celle du mot "Signification"... Dolfi congédia l'autre léporidé. Une fois seul, il se frotta les mains et murmura: "Bientot, ces ruskov' de Krogoth verront..." Il sortit un livre, et l'ouvrit...à l'envers. Dessus était inscris: "Mein Karot"
*Rabbit est une déviation du juron britannique Dammit.
MINIMAS : - 32/28/21 sur au moins 7 colonies - respecté - Une Centrale Solaire de niveau 30 sur au moins 7 colonies - respecté - Pas plus de 200 sats par colonie (150 étant un bon chiffre) - respecté - Pas plus de 9% de votre score en défense - respecté - 3 lunes minimun par LCDP - non respecté (une) - Espionnage niveau 13 (pour ceux qui ne l'aurait toujours pas) - respecté
CLASSEMENT: 176 ( 4)
EN COURS: Technologie Armes Niveau 14 (2 jours) Centrale électrique solaire Niveau 29 (2 jours) Centrale électrique solaire Niveau 30 (2 jours)
FLOTTE:
1000 Pt 800 Gt répartis. 60 clé 1 lourd 80 croiseurs 1 VB 75 recyclo 65 sondes 1500 sat env. répartis.
PROJETS A COURT TERME:
Technologie bouclier niveau 14 2 mine de cristal niveau 28 1 mine de métal niveau 32 (ainsi j'aurais 32/28/21 partout)
PROJETS A LONG TERME:
Bouclier,arme, protec Niv.14 => Niv.15 Graviton
ACTIVITES:
Constamment 3 expéditions en cours. Quelques raids sur inactifs. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Serial Killer Petit caca

| Sujet: Re: [evolution] Dolfi Ven 14 Déc - 15:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [evolution] Dolfi Ven 14 Déc - 15:50 | |
| les expéditions XD _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
HeraH Admin

Nombre de messages: 33970 Alliance: 3:382:11 Emploi/loisirs: Ogame bien sur. Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: [evolution] Dolfi Ven 14 Déc - 16:48 | |
| | Dolfi, le lapinazi a écrit: | | les expéditions XD | rigole pas je suis en train de me monter un flotte de combat grace à ça ^^._________________ en théorie je peux produire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
o0Chzotor0o Dieu de la merde

Nombre de messages: 25421 Age: 20 Alliance: LCDP Age: 15 Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: [evolution] Dolfi Ven 14 Déc - 16:56 | |
| xD
HeraH avec de la flotte? xD
Moi j'ai plus rammené de sonde |
|
 | |

| Sujet: Re: [evolution] Dolfi Ven 14 Déc - 17:08 | |
| moi aussi j'ai ramené surtout des sondes
Une tite flotte ne me ferait pas de mal. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 25421 Age: 20 Alliance: LCDP Age: 15 Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: [evolution] Dolfi Ven 14 Déc - 17:29 | |
| Sinon beau compte  |
|
 | |
HeavenR Petit caca

Nombre de messages: 2337 Age: 23 Alliance: Besançon Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: [evolution] Dolfi Ven 14 Déc - 18:06 | |
| J'allais monter les synthé au niveau 24 apres avoir fini de monter 32/28 partout. 2 cirstal 28 et 1metal 32 sa va vite ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [evolution] Dolfi Ven 14 Déc - 18:18 | |
| oui sa va aller vite. Je ne sais pas encore si je vais monter le det, vu ke je ne men ser pa, mais en tout cas si je les monte, c'est pas juska 24 ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [evolution] Dolfi Sam 15 Déc - 15:54 | |
| RP:
L'officier lapin entra dans la salle, et vit son maitre hystérik, qui s'excitait à appuyer comme un malade sur son clavier, tirant la langue. Devant l'interruption du léporidé, le dictateur hurla: "Rabbit! Tu vas me faireu perdreu mon duel contreu ce rabbit de mageu ! -Désolé ô grand Furher ! Mais on a fait uneu bouletteu ! -Schnell, accoucheu ! -Les ouvriers ont aggrandi les sinthé ! -Pas rav, sa fera plus de ces juifs de DKR en moins !" Le tyran poilu poussa un rire dément, bavant sur son ordinateur, qui ne tarda pas à exploser. L'officier se pressa de déguerpir, alors que son maitre hurlait et courait dans tous les sens, comme pour exprimer sa rage d'avoir perdu ces 15 dernières heures de jeu... Et toi? A quoi tu joues? FINI:
6 synthétiseurs de det niveau 22 (j'ai oublié de les enlever...) CLASSEMENT:
171 ( 6) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [evolution] Dolfi Dim 16 Déc - 10:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [evolution] Dolfi Dim 16 Déc - 13:15 | |
| merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [evolution] Dolfi Jeu 20 Déc - 17:37 | |
| RP:
L'officier lapin entra dans la salle, pour son rapport hebdomadaire, fière de lui. Mais son maitre ne preta nullement intention à son sourire, trop occupé à hurler des ordres pour décorer le palais pour les fêtes de fin d'années. Il portait un bonnet de père noël, à la place de sa fidèle casquette militaire. Finalement, il remarqua le gradé et lui fit signe de parler. "Le seigneureu gorilla nous a attaqué, subliminanceu, sur la planète Maud (oui, les lapins crétins ont cette étrange habitude de nommer leurs planètes par des noms de demoiselles...). -Et? -Il n'a rien eut, conformément à vos ordreeux ! Ni ressourceeux ni flotteu ! -Bien. Un sourire se dessina sur le dictateur. Qui reprit: -Et l'agrandissement de la mine de cristal? -aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! (Le léporidé enchérit, comme si le cri hystérique n'avait pas eut lieu, d'ailleurs, il ne surpris pas son interlocuteur) Il a été lancé avec succès malgré l'attaqueu. -Plus décoré le sapin !!! Hurla Dolfi, qui ne réagit pas aux dires du gradé." Ce dernier repartit...
LANCE:
1 synthétiseur de det niveau 22 (fini) 1 mine de cristal niveau 28 (8 jours) Technologie Bouclier niveau 14 (6 jours)
CLASSEMENT: 169 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [evolution] Dolfi Jeu 20 Déc - 18:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [evolution] Dolfi Jeu 20 Déc - 20:05 | |
| d'accord chef ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|