| | Xx Lapin xX le justicier ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
blackdev Petit caca

| Sujet: Xx Lapin xX le justicier ! Sam 22 Déc - 22:52 | |
| Tout d'abord une remise en contexte : | Citation: | xx lapin xxx , banni de l'univers 52 pour multi compte ( via le ban de beaver son multi ) , a recuperé un compte sur l'uni 37 ( top 5 ).
L'ayant fait bannir du 52 , il ne lache pas l'affaire et persevere sur sa lancée en m'accusant de multi compte à son tour  |
Le contexte de ce soir :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=703501&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=2
Xx Lapin xX a écrit : +1 Drakan, faut pas cédé au avance de dev au debut uni 37 s'etait pareil au debut y me fait Oh grand lapin tu n'aurais pas un humble compte pour moi uni 52, yop y a le top 11 la mais je ne sais pas si tu as le niveau.. Et il me dit sisi je vais jouer avec kara a 2 on va reussir, j'ai une technique indetectable.. Alors je dit bon ok.. Et oui j'ai cédé une fois l'erreur etait fatal apres y s'croivent fort et sa leur monte a leur ptite tete et boum y font les crevards avec tout monde resultat kara-dev Vs Lapin :rolleyes:[/quote]
| Citation: | Lestatt a écrit : et blablabla et on est reparti pour un tour avec toutes tes elucubrations ! Jpense que le 52 t'as compris tu sais !
Ou alors c'est que tu penses que c'est un univers de gogol , parceque ca fait juste 100 fois que tu dis la meme chose :rolleyes:
Moi jme contenterais juste d'un BRAT ( Bonne reconstruction Au Tricheur ) pour les comptes que tu conduits inevitablement dans le piloris avec tes malversations .
BRAT |
| Citation: | Xx Lapin xX a écrit : Je suis bien obliger de le repeté je ne peux toleré de te laisser en paix apres tout tes mefaits |
| Citation: | Lestatt a écrit : me laisser en paix ? lol gamin tu t'es pris pour un justicier ou quoi :mdr: :mdr: :mdr:
 |
| Citation: | Lestatt a écrit :
| Citation: | | aller soi pas frustre meme si j ai decouvert pourquoi t es plus bloquer |
Moi aussi je sais pourquoi il me l'a dit ! :mdr:
 |
| Citation: | Lestatt a écrit :
| Citation: | Darth Jak a écrit : [hrp]
rhahh... les monthy python, film épique en effet ! (heureux de voir qu'il n'y a pas que des incultes ici au moins ^^)

Prenez garde, le lapin ne doit pas être sous-estimé  |
moi j'ai une autre version des monthy python ! Jte la fais partager elle est pas mal non plus
 |
Si vous aussi vous voulez casser xx Lapin xx le DKR justicier , faites tourner vos toff  |
|
 | |
o0Chzotor0o Dieu de la merde

Nombre de messages: 25421 Age: 20 Alliance: LCDP Age: 15 Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Xx Lapin xX le justicier ! Sam 22 Déc - 22:56 | |
| xD Trop fort les tofs  Xx Lapin xX au trou!! |
|
 | |
blackdev Petit caca

| Sujet: Re: Xx Lapin xX le justicier ! Dim 23 Déc - 0:04 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:33, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 25421 Age: 20 Alliance: LCDP Age: 15 Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Xx Lapin xX le justicier ! Dim 23 Déc - 0:12 | |
| GG c'est trop fort tes images!!
S'toi qui les fait? |
|
 | |
Nox Gros caca

| Sujet: Re: Xx Lapin xX le justicier ! Dim 23 Déc - 1:04 | |
| J'en poste une petite demain, j'en ai une fun dans mon autre pc _________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
 |
|
 | |
blackdev Petit caca

| Sujet: Re: Xx Lapin xX le justicier ! Dim 23 Déc - 1:16 | |
| | o0Chzotor0o a écrit: | GG c'est trop fort tes images!!
S'toi qui les fait? |
oui oui c'est moi qui les fait lol ! j'attend de voir celles de nox , ca sera surement mieu que les miennes mais jsuis content qd meme de ce que je fais ^^ |
|
 | |
kno mercy Admin

| Sujet: Re: Xx Lapin xX le justicier ! Dim 23 Déc - 4:05 | |
| Tu veux une sucette pour te recompenser de tes jolis dessins ? |
|
 | |
blackdev Petit caca

| Sujet: Re: Xx Lapin xX le justicier ! Dim 23 Déc - 4:33 | |
| non à moins que tu sois blonde aux yeux bleus , 1m70 , 55kg et que t'es ce qu'il faut la ou il faut ( sans etre trisomique )
Dans ce cas je prend ta sucette .
Autrement , tu te la met dans le cul et tu fais l'avion . CQFD |
|
 | |

| Sujet: Re: Xx Lapin xX le justicier ! Dim 23 Déc - 9:44 | |
| Moi j'suis blonde  |
|
 | |
HHH Gros caca

| Sujet: Re: Xx Lapin xX le justicier ! Dim 23 Déc - 11:05 | |
| pas mal blackdec ça m'enerve e dire ça mais là t'a géré _________________ Avertissement sur "Forum - OGame.fr" à cause de "Flood " Salut HHH[LCDP], je viens de te donner un avertissement sur ce post car tu as enfreint les règles du forum (Forum - OGame.fr). La raison de cet avertissement est : Flood Tu peux trouver plus de détails de cet avertissement, en consultant ce lien.
Cordialement, Quorthon
|
|
 | |
Faust VIII Gros caca

Nombre de messages: 7717 Age: 22 Alliance: LCDP Age: 17 Emploi/loisirs: ordi Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Xx Lapin xX le justicier ! Dim 23 Déc - 12:41 | |
| ouais ca lui fera une bonne lecon au lapin moche et con:p |
|
 | |
Nox Gros caca

| Sujet: Re: Xx Lapin xX le justicier ! Dim 23 Déc - 13:02 | |
| _________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
 |
|
 | |
kno mercy Admin

| Sujet: Re: Xx Lapin xX le justicier ! Dim 23 Déc - 13:45 | |
|  Nox au moins il est drole. La rumeur court que t'as une menagerie et que tu fais les photos toi meme. A confirmer...  |
|
 | |
blackdev Petit caca

| Sujet: Re: Xx Lapin xX le justicier ! Dim 23 Déc - 15:00 | |
| ahahah enorme nox ! trop fort ! |
|
 | |
Faust VIII Gros caca

Nombre de messages: 7717 Age: 22 Alliance: LCDP Age: 17 Emploi/loisirs: ordi Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Xx Lapin xX le justicier ! Dim 23 Déc - 15:38 | |
| |
|
 | |
| | Xx Lapin xX le justicier ! | |
|