Nox Gros caca

| Sujet: [Stream] Naruto Shippuden 43 VOSTFR Ven 18 Jan - 18:15 | |
| Sortit ce midi en VOSTFR: PREVIEW du prochain épisode: _________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
 |
|
blackdev Petit caca

| Sujet: Re: [Stream] Naruto Shippuden 43 VOSTFR Jeu 21 Fév - 16:53 | |
| Oi la aussi pour le nouveau chap de naruto ! |
|
blackdev Petit caca

| Sujet: Re: [Stream] Naruto Shippuden 43 VOSTFR Mar 26 Fév - 15:57 | |
| hey nox
je te conseille de matter
- gungrave
- monster
si tu les as pas encore vu c'est 2 animes qui defonce |
|
kno mercy Admin

| Sujet: Re: [Stream] Naruto Shippuden 43 VOSTFR Mar 26 Fév - 17:33 | |
| C'est des animes de facho ? |
|
Nox Gros caca

| Sujet: Re: [Stream] Naruto Shippuden 43 VOSTFR Mar 26 Fév - 23:16 | |
| | blackdev a écrit: | hey nox
je te conseille de matter
- gungrave
- monster
si tu les as pas encore vu c'est 2 animes qui defonce |
C'est noté. Moi me suis mis à X TV (un classique) et Myself yourself. Et, sa y est Shounen Onmyouji reprends niveau traduction, malheureusement depuis le temps je vais devoir reprendre la série à 0 pour bien me rappeller des noms et tout :/_________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
 |
|
blackdev Petit caca

| Sujet: Re: [Stream] Naruto Shippuden 43 VOSTFR Jeu 28 Fév - 10:03 | |
| gungrave : | Citation: | Critiques Un chara design très soigné avec des personnages longs en jambe, une animation tout aussi bonne pour un scénario relativement lent mais prenant, racontant l'histoire quelque peut tragique d'un groupe de jeunes hommes élevés dans les rues, et qui ont l'ambition d'entrer dans les hautes sphère. Saupoudrez cela d'une petite dose d'irréel, et vous obtenez Gungrave.
Gungrave évolue entre une ambiance très polar mafieux (pour la première partie de la série), et un style glauque emplit de créatures, rappelant Hellsing, pour la seconde partie et le premier épisode. Cet anime dont l'histoire se pose lentement réussit magnifiquement à alterner action et histoire, avec un réalisation très propre. A mon avis un des meilleurs animes de l'automne 2003/hiver 2004, qui change un peu des shônen classiques. -Eldwin-
Gungrave n'est pas une série comme toutes les autres. Gungrave repose sur deux époques et ces deux époques impliquent deux ambiances. La première sort directement des films mafieux où l'on pourrait y trouver Al Capone. L'autre nous plonge d'un futur proche où la ville est menacée pour un abus de pouvoir, la ville est controlée par des hommes surhumains qui sont sortis de leurs tombes grâce à des techniques scientifiques. Le premier épisode de la série débute d'ailleurs dans la seconde époque pour faire ensuite un retour en arrière pendant 17 épisodes. L'aspect très intéressant de Gungrave c'est que l'on va suivre l'évolution des personnages à travers ces deux époques. On s'attache rapidement aux différents personnages, ils sont tous très charismatiques et leurs faiblesses les font évoluer dans un sens ou dans un autre. Les meilleurs amis du monde vont devenir les pires ennemis qui puissent exister. Vous aurez compris que le scénario de Gungrave est tout simplement excellent, on a à peine fini un épisode que l'on veut savoir ce qui suit. Mais en plus, Gungrave repose sur une qualité graphique impressionnante, le chara-design est très soigné et les scènes de gunfight sont sans doute les plus belle que j'ai pu voir dans un anime jusqu'à présent. -RorolePro- |
monster ( mon anime préféré pour le moment , jespere que la fin sera à la hauteur )
| Citation: | Synopsis Kenzo Tenma est un médecin japonais travaillant en Allemagne. En 1985, il décide de sauver la vie d'un jeune garçon, désobéissant ainsi aux ordres de son directeur qui lui demandait de sauver en priorité celle du Maire de la ville. Quelques jours plus tard, le directeur et deux autres responsables de l'hôpital sont empoisonnés. Dix années sont passées, en 1995, un évènement similaire se produit et oblige Tenma à fuir. Sa fuite et sa quête de justice vont l'amener à découvrir une horrible vérité: le jeune garçon qu'il avait sauvé dix plus tôt est en fait un véritable "monstre": un être brilliant, beau, mais avant tout un terrifiant tueur... - GohanSSJ -
|
| Citation: | Critiques Ce qui m'a tout de suite plu dans Monster, c'est le souci du détail chez son auteur: la société allemande y est parfaitement décrite, Urasawa allant même juste qu'à représenter la communauté turque d'Allemagne, avec ses particularismes (même si pour notre cher mangaka, tous les turcs portent systématiquement la moustache, ce qui est légèrement caricatural!). Ensuite, je me suis intéressé à l'histoire: Tenma a tout pour réussir, une grande carrière, une belle fiancée, mais tout s'écroule du jour au lendemain dès lors qu'il décide de sauver la vie d'un gamin. Ce dernier, qui s'appelle Johan, se révèle être un tueur en série, un psychopathe sanguinaire. La police accusera rapidement le médecin japonais pour les meurtres commis par celui-ci, du coup il va devoir fuir pour prouver son innocence et surtout découvrir toute la vérité sur Johan et sa soeur jumelle, Anna.
Evidemment, je ne peux pas vous en dire plus au risque de vous révéler trop de détails.
Le scénario a de grandes qualités, particulièrement les suivantes: la mise en place de l'intrigue est longue et les personnages sont nombreux. Les rebondissements et renversements de situation sont toujours là pour réveiller l'intérêt du spectateur quand il commence à s'ennuyer - ce qui arrive quand même dans cette série: 74 épisodes pour une histoire policière, sans scènes de combats DragonBall-esques pour sauver l'humanité, c'est quand même long! La série prend le temps de présenter les différents personnages, pourvus à chaque fois d'une histoire propre, d'un passé très "vivant", si bien qu'on s'attache et s'identifie à beaucoup d'entre eux très facilement (l'inspecteur Lunge, Dieter, Grimmer, etc...).
Graphiquement c'est de toute beauté et il n'y aucun mauvais écart graphique entre épisodes, la qualité est constante. L'animation est de bonne facture mais ce qui véritablement marque les esprits reste l'excellente mise en scène de Kojima Masayuki, qui a su retranscrire à merveille l'immense tension de certains passages du scénario: préparez-vous à avoir des sueurs froides!
Bref, Monster c'est une histoire pour les esprits mûrs (les adultes si vous préférez): dessins sobres, mise en scène posée et propre, scénario très riche, tout est fait pour plaire à ce type de public. J'ai beaucoup aimé cette série au final: le souci de réalisme, les références historiques, les décors et paysages réalistes, la vision de l'Europe, autant de "petites" choses qui m'ont attiré. L'histoire, malheureusement, manque parfois de lisibilité: on a tellement d'informations (et on en revient à ce que je disais sur les personnages) qu'on perd le fil de l'histoire! Je regrette aussi le côté très stéréotypé de certains éléments du scénario: à croire que l'Allemagne, c'est nécessairement l'extrême-droite ou le communisme!
(Un grand merci à Canal Plus pour avoir osé diffuser une série aussi sérieuse et profonde à des heures grand public)
- GohanSSJ - |
|
|
blackdev Petit caca

| Sujet: Re: [Stream] Naruto Shippuden 43 VOSTFR Jeu 28 Fév - 10:08 | |
| et puis nox stop regardé des cochonneries :
myself yourself ( matté en vosta ) : nian nian comme anime , à watch and delete
air TV : pas du tout accroché .
shounen onmyougi : je matte , ca se regarde mais bon y a pas de quoi casser le canard .
J'attend les macross frontier , le premier episode defonce bien . Mais en ce moment c'est quand meme trés limite les animes qui sont diffusé, alors j'en profite pour repartir sur de bonnes bases , et j'ai ainsi decouvert Gungrave :le premier episode est un peu à la hellsing , mais dés le 2eme on repart dans une ambiance trés Al Capone , et ca claque vraiment bien . La fin est un poil decevante , ils auraient pu negocier mieu je trouve Mais dans l'ensemble l'histoire defonce , et le retour en arriere est vraiment classe sur la vie des 2 protagonistes et de leur ascension au sein de la Mafia
Monster : a ne pas manquer , c'est un sommet au meme titre que FMA , Death Note, et autres animes trés frappant C'est surtout une enquete policiere , une remise en question perpetuel du hero qui se demande si finalement toute les vies ont le meme prix .
A cette question pour moi la reponse est clair : Hoy hoy ^^ |
|
Nox Gros caca

| Sujet: Re: [Stream] Naruto Shippuden 43 VOSTFR Jeu 28 Fév - 23:54 | |
| Pas air tv mais X TV ^^ Oui Shounen bien mais sans plus, enfin perso les monstres ont rien d'impressionants. Par contre, je sais plus si t'avais accroché pour Mai Otome, mais il y a eu un OAV qui est sorti, et franchement pour un premier sa va encore, je pensais être déçu par rapport à l'histoire comme sa se déroule plusieurs années en arrière mais sa va  Je te dirais quoi pour les animes que tu viens de dire, je les commence la semaine prochaine, j'ai un peu moins de temps comme j'ai rejoins une team de dramas (histoire de découvrir un peu les séries asiatiques comme j'en ai vu que très peu)  _________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
 |
|
blackdev Petit caca

| Sujet: Re: [Stream] Naruto Shippuden 43 VOSTFR Ven 29 Fév - 16:04 | |
| loool drama . t'es chaud dis donc . |
|