| | LA BAIBIES fille de la LCDP | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HHH Gros caca

| Sujet: LA BAIBIES fille de la LCDP Dim 2 Nov - 12:47 | |
| bonjour à tout les morts qui passeront ici vous le savez déja peut être mais quelques nostalgiques dont j'ai pris la tête ont créé la BAIBIES : les sulfureux bébés du Pulsar la politique de l'alliance n'est certes pas innovente pourtant celle ci commence à attirer je pense que cette alliance aura une place importante dans la vie de l'univers nous occupons actuellement la 10eme place du classement , le mois dernier 3 nouveaux ont intégrer l'alliance, son forum est dynamique je vous invite à y passer si le coeur vous en dit http://baibies.ogameteam.com/index.php je n'ai ni la plume de Fire , ni son carisme mais j'espere pouvoir faire quelques choses d'intéréssant avec mes amis bonne continuation à vous  _________________ Avertissement sur "Forum - OGame.fr" à cause de "Flood " Salut HHH[LCDP], je viens de te donner un avertissement sur ce post car tu as enfreint les règles du forum (Forum - OGame.fr). La raison de cet avertissement est : Flood Tu peux trouver plus de détails de cet avertissement, en consultant ce lien.
Cordialement, Quorthon
|
|
 | |
Alcidejet Petit caca

| Sujet: Re: LA BAIBIES fille de la LCDP Mer 12 Nov - 0:47 | |
| Ca fait combien de temps que j'ai pas dépoussiéré mon pseudo Ogame moi ??? Ha oui et pis : PROUT !  _________________ L ordre, je m en fou de l ordre ! Je veux mourir dans le désordre le plus total ! A. Nikopol
|
|
 | |
FireRyu Admin

Nombre de messages: 9553 Alliance: [3:198:6] Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: LA BAIBIES fille de la LCDP Dim 16 Nov - 15:36 | |
| qu'avez vous fait malheureux ?!!!
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! |
|
 | |
HHH Gros caca

| Sujet: Re: LA BAIBIES fille de la LCDP Jeu 27 Nov - 19:47 | |
| hé bien si  et maintenant c'est moi le chef , je fais ce que je veux ^^ http://baibies.ogameteam.com/t206-le-numero-3.htm héritage , allez voir _________________ Avertissement sur "Forum - OGame.fr" à cause de "Flood " Salut HHH[LCDP], je viens de te donner un avertissement sur ce post car tu as enfreint les règles du forum (Forum - OGame.fr). La raison de cet avertissement est : Flood Tu peux trouver plus de détails de cet avertissement, en consultant ce lien.
Cordialement, Quorthon
|
|
 | |
kno mercy Admin

| |
 | |
pyrias Moyen prout

| Sujet: Re: LA BAIBIES fille de la LCDP Sam 29 Nov - 22:25 | |
|  super !! |
|
 | |
merlinpi Invité

| Sujet: Re: LA BAIBIES fille de la LCDP Mer 3 Déc - 14:08 | |
| on espere vous voir trainer sur notre forum trés bientot  HHH |
|
 | |
HHH Gros caca

| Sujet: Re: LA BAIBIES fille de la LCDP Dim 14 Déc - 12:32 | |
| on à un compte top 350 raideur à pourvoir ça intéresse quelqu'un? _________________ Avertissement sur "Forum - OGame.fr" à cause de "Flood " Salut HHH[LCDP], je viens de te donner un avertissement sur ce post car tu as enfreint les règles du forum (Forum - OGame.fr). La raison de cet avertissement est : Flood Tu peux trouver plus de détails de cet avertissement, en consultant ce lien.
Cordialement, Quorthon
|
|
 | |
Sinho Petit caca

Nombre de messages: 1900 Age: 22 Alliance: LCDP Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: LA BAIBIES fille de la LCDP Ven 9 Jan - 23:22 | |
| Aussi moche que sa mère cette fille :p |
|
 | |
HeavenR Petit caca

Nombre de messages: 2337 Age: 23 Alliance: Besançon Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: LA BAIBIES fille de la LCDP Ven 6 Fév - 14:05 | |
| |
|
 | |
Nox Gros caca

| Sujet: Re: LA BAIBIES fille de la LCDP Dim 12 Juil - 2:59 | |
| HHH le leader ça fait peur! Vous cassez toujours du monde au moins? Les plus détestés? Allez raconte tout aux retraités  _________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
 |
|
 | |
HHH Gros caca

| Sujet: Re: LA BAIBIES fille de la LCDP Ven 24 Juil - 18:54 | |
| héhéhé on est pas les plus détesté , enfin si peut être disons qu'on se plait à rappeler à tout le monde que nous sommes les meilleurs, ça en énerve pas mal , et c'est toujours aussi drôle d'humilier un con qui se prends pas pour de la merde ^^ _________________ Avertissement sur "Forum - OGame.fr" à cause de "Flood " Salut HHH[LCDP], je viens de te donner un avertissement sur ce post car tu as enfreint les règles du forum (Forum - OGame.fr). La raison de cet avertissement est : Flood Tu peux trouver plus de détails de cet avertissement, en consultant ce lien.
Cordialement, Quorthon
|
|
 | |
Greyback Petit caca

| Sujet: Re: LA BAIBIES fille de la LCDP Ven 27 Nov - 21:50 | |
| Mouai, la BAIBIES a jamais été comme la LCDP  Les new membres n'avais pas l'esprit lcdp ... |
|
 | |
Nox Gros caca

| Sujet: Re: LA BAIBIES fille de la LCDP Ven 11 Déc - 10:58 | |
| | Greyback a écrit: | Les new membres n'avais pas l'esprit lcdp ... |
Ils ont pas de constitution et de meneur charismatique c'est pour ça_________________ | Citation: | Nox & O G, 4ème génération de la LCDP O G le meilleur raideur LCDP, Nox le 2nd meilleur mineur |
 |
|
 | |
Greyback Petit caca

| Sujet: Re: LA BAIBIES fille de la LCDP Ven 11 Déc - 19:14 | |
| Oué, faut qu'on clone Fire ^^ A c'etait la belle époque la LCDP ... |
|
 | |
| | LA BAIBIES fille de la LCDP | |
|