Mwae Moyen prout

Nombre de messages: 332 Age: 25 Alliance: Je sais paaaas:il fait tout noir!!!A L'AIDE!!! A nan,c bon:j'avais juste oublié d'ouvrir les yeux... Age: Naturellement sous prosaque Emploi/loisirs: Etudiante à Paris-Dauphine / flooder ^^ Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: candidature Lun 19 Juil - 23:38 | |
| Moi aussi je veux rentrer dans l'alliance ! J'ai couché pour y arrivé alors ne me dites pas qu'elle n'existe plus et que j'ai fait tout ca pour rien !?! Sérieux vous abusés les mecs ! |
|
Sinho Petit caca

Nombre de messages: 1900 Age: 22 Alliance: LCDP Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: candidature Lun 19 Juil - 23:44 | |
| Te fais pas d'illusions , Valdor c'est un raideur , y couche avec toi que pour connaitre tes heures de connections. |
|
Mwae Moyen prout

Nombre de messages: 332 Age: 25 Alliance: Je sais paaaas:il fait tout noir!!!A L'AIDE!!! A nan,c bon:j'avais juste oublié d'ouvrir les yeux... Age: Naturellement sous prosaque Emploi/loisirs: Etudiante à Paris-Dauphine / flooder ^^ Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: candidature Lun 19 Juil - 23:55 | |
| Oh oui ! J'adore quand il vient me chercher tout au fond de ma galaxie : il y éjecte avec vigueur toute sa flotte; flotte qui vient assaillir de ses milliers de vaisseaux ma pauvre petite planète. Mais mes défenses sont résistantes ! Seul un ou 2 de ses vaisseaux parviendra finalement à envahir totalement cette planète, les autres se dégraderont au fil du temps ... Ma planète en ressortira plus forte, plus vivante que jamais ... |
|
FireRyu Admin

Nombre de messages: 9553 Alliance: [3:198:6] Date d'inscription: 24/03/2006
 | |
Serial Killer Petit caca

| |
FireRyu Admin

Nombre de messages: 9553 Alliance: [3:198:6] Date d'inscription: 24/03/2006
 | |
Serial Killer Petit caca

| Sujet: Re: candidature Mar 10 Aoû - 20:12 | |
| puitn j'avais pas pensé au penis!!! ceci dit en virant ma femme j'ai viré les gosses aussi au moins je suis peinard |
|