| | LE ROI EST MORT , VIVE LE ROI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HHH Gros caca

| Sujet: LE ROI EST MORT , VIVE LE ROI Lun 11 Avr - 21:52 | |
| TAG L.C.D.P Nom La Confrérie des Pirates Membres 23 La Confrérie des Pirates Ancienne alliance Albator
Bonjour à vous nobles seigneurs, l'alliance de La Confrérie des Pirates recrute.
voici notre histoire
Lorsque les Vaisseaux ont commencé à sillonner l'espace, les pirates étaient de simples aventuriers, des marins... Sur les galaxies, Il y avait les pêcheurs, les commerçants et les pirates… L'organisation des échanges entre les grandes planètes puis surtout la monté en force des grandes alliances, on a vu l'organisation d'une véritable lutte contre ces alliances, la piraterie... Dans un bain de sang digne de l'époque, les Romains ont fait régner l'ordre des pirates dans toutes les galaxies. _________________ Avertissement sur "Forum - OGame.fr" à cause de "Flood " Salut HHH[LCDP], je viens de te donner un avertissement sur ce post car tu as enfreint les règles du forum (Forum - OGame.fr). La raison de cet avertissement est : Flood Tu peux trouver plus de détails de cet avertissement, en consultant ce lien.
Cordialement, Quorthon
|
|
 | |
FireRyu Admin

Nombre de messages: 9553 Alliance: [3:198:6] Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: LE ROI EST MORT , VIVE LE ROI Mer 18 Mai - 8:41 | |
| Ils ont volé notre sigle ! On s'est fait hacker ! Putain de pirates de merde !!!!! |
|
 | |
Cloudes Petit prout

| Sujet: Re: LE ROI EST MORT , VIVE LE ROI Jeu 19 Mai - 21:26 | |
| vous etes nul les mecs ^^ et rien que pour vous faire chier je vais usurper le pseudo de fireryu sur l'uni 37 et recréé la LCDP, mouahahah |
|
 | |
Labounet Invité

| Sujet: WAOU Ven 17 Juin - 14:22 | |
| Ca existe toujours ici, j'en reviens pas ! x) Hugo lache ce jeux de geek ! Va sur les Sims online !  |
|
 | |
Sinho Petit caca

Nombre de messages: 1900 Age: 22 Alliance: LCDP Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: LE ROI EST MORT , VIVE LE ROI Dim 19 Juin - 23:32 | |
| |
|
 | |
HHH Gros caca

| Sujet: Re: LE ROI EST MORT , VIVE LE ROI Dim 26 Juin - 18:10 | |
| aaaahhhh ! vous sentez mauvais ^^
_________________ Avertissement sur "Forum - OGame.fr" à cause de "Flood " Salut HHH[LCDP], je viens de te donner un avertissement sur ce post car tu as enfreint les règles du forum (Forum - OGame.fr). La raison de cet avertissement est : Flood Tu peux trouver plus de détails de cet avertissement, en consultant ce lien.
Cordialement, Quorthon
|
|
 | |
pyrias Moyen prout

| Sujet: Re: LE ROI EST MORT , VIVE LE ROI Ven 1 Juil - 20:46 | |
| toujours du monde ici bonjour à tous ceux que je connais fire, herah etc ...... |
|
 | |
Labounet Invité

| Sujet: Remember Ven 29 Juil - 13:22 | |
| J'ai retrouvé le post du HOF de Zanino
Lire ça, ca rappel le bon vieux temps de la provoc. Mon apogée et celle de la LCDP a la fois d'après mes souvenirs :p La provoc, la lcdp, la vraie !
|
|
 | |
Labounet Invité

| Sujet: Re: LE ROI EST MORT , VIVE LE ROI Ven 29 Juil - 13:22 | |
| |
|
 | |
Labounet Invité

| Sujet: =) Ven 29 Juil - 13:23 | |
| |
|
 | |
lien kc Invité

| Sujet: Re: LE ROI EST MORT , VIVE LE ROI Ven 29 Juil - 13:24 | |
| board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/487686-zaninhaooo-cna-11-me-vs-lab-lcdp-21-me/?s=fe2eca88d3012ebd23e5dde88cf69f0c34f07823 |
|
 | |
FireRyu Admin

Nombre de messages: 9553 Alliance: [3:198:6] Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: LE ROI EST MORT , VIVE LE ROI Mer 17 Aoû - 21:30 | |
| Chaque fois qu'un petit moment de nostalgie me traverse, je tape « LCDP » sur Google, et je retrouve mon vieux forum, notre vieux forum. Ah ! C'est un peu comme la maison de campagne de mémé dans laquelle on a passé ses vacances, à faire les quatre cents coups avec les autres chenapans du village ! Bien sûr, la LCDP, c'était quand même une maison de mémé un peu particulière... mémé était une belle salope et les chenapans du village avaient des fusils de chasse pour jouets ! On était des gamins psychos quoi ! Ah souvenirs !
Que sont-ils devenus ces gamins de la LCDP ? La vie leur a-t-elle réussie ?... Disons qu'ils ont moins mal tourné que ce qu'on aurait pu l’imaginer initialement...
- Kam a désormais réalisé son rêve, il a changé de sexe et est strip-teaseuse dans une obscure boite de nuit qui se trouve dans le Morbihan et qui s'appelle le "Breaking Ass". - Lab est devenu une star de la chanson outre atlantique, son nom de scène est Justin Bieber. - Suite à un énorme héritage, Sinho a pu s'offrir, enfin, une maison avec des vrais WC. - Valdor, après plusieurs opérations chirurgicales délicates, a pu retrouver l'anus de taille normale qu'il avait avant d'avoir rencontré Serial Killer. - Serial killer vit toujours avec sa femme et ses enfants. Il a, jusque-là, réussi à garder son terrible secret. Ses enfants et sa femme pensent encore qu'il est un bon père de famille.... ah les cons ! - HeavenR est mort. Cause du décès indéterminée. Le médecin légiste a juste écrit dans son rapport d’autopsie qu'il, je cite, "n'avait jamais rien vu de tel". - Kno Mercy est également mort. Le médecin légiste qui a autopsié le corps a écrit dans son rapport qu'il n'avait, je cite, "jamais vu une merde pareille, sauf une fois, dans le cas du patient heavenR, autopsié un an plus tôt". - La dernière fois qu’il a été aperçu, Alcidejet faisait du trafic d’organes en Est-Yougoslavie. Devenu expert dans ce domaine, les rumeurs disent qu’il aurait un jour réussi à vendre à en enfant le rein qu’il lui avait prélevé pendant son sommeil, la veille. - Nox est resté dans les anals de la LCDP - HHH a pris 25 ans de prison pour viol avec violence sur animaux de moins de 15 ans. - HeraH est devenu sourd et muet, mais il affirme continuer à entendre "les lutins qui parlent dans sa tête" - OG a pris 7 ans de prison ferme pour avoir tenté de faire évader HHH de prison et pour avoir aidé Serial Killer a - je cite le rapport d'accusation du tribunal de Strasbourg - "écarter l'anus de Valdor" - Furax s'est marié il y a 1 an de cela. Sa femme a demandé le divorce un jour et demi plus tard. Elle a justifié sa demande par "la taille disproportionnément petite de la bite de [son] mari". - Pyrias a été aperçu dans un Auchan il y a de cela 4 mois. Il semblait normal selon les témoins, et achetait une boite de cassoulet. Après coup, la caissière a déclaré à son propos : "c'est peut-être le seul LCDP qui s'en ait sorti, il a beaucoup de chance". Ce à quoi Dolfi, le lapin nazi, sorti d’on ne sait où, a répondu en criant: "il n'a jamais été LCDP, c'est pour ça qu'il s'en est sorti ! Salopeeeeeee !". Puis il a ouvert le feu dans le magasin, faisant plusieurs victimes, dont 18 de confession juive. - Kais est mort. Overdose de cocaïne. Ses derniers mots furent : "Vaporetto, l'aspirateur qui aspire tout !!!" - Faulk13 a fêté ses 14 ans il y a 2 ans de cela. Puis il est mort. - Chzotor0o est désormais fabriquant de godemichés. Artisan consciencieux, il teste lui-même tous ses produits avant de les mettre sur le marché. Le slogan de sa boutique est « plus c’est gros, plus ça passe ! »
- Quant à FireRyu, nul ne sait ce qu'il est devenu. Avec le temps, certains se demandent s'il a un jour vraiment existé. D'autres voient en lui un prophète venu du ciel pour apporter la Lumière sur terre. Et d'autres, enfin, gardent l'espoir qu'un jour il redonnera signe de vie...
|
|
 | |
Sinho Petit caca

Nombre de messages: 1900 Age: 22 Alliance: LCDP Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: LE ROI EST MORT , VIVE LE ROI Dim 23 Oct - 23:24 | |
| heureux d'etre un des derniers survivants <3 |
|
 | |
HeavenR Petit caca

Nombre de messages: 2337 Age: 23 Alliance: Besançon Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: LE ROI EST MORT , VIVE LE ROI Lun 24 Oct - 16:59 | |
| Fireryu je t'aime <3
Arrête de me rendre nostalgique bordel ! |
|
 | |
Lab[5 ans après] Petit prout

| Sujet: Re: LE ROI EST MORT , VIVE LE ROI Lun 24 Oct - 17:24 | |
| |
|
 | |
| | LE ROI EST MORT , VIVE LE ROI | |
|