| | Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HeraH Admin

Nombre de messages: 33970 Alliance: 3:382:11 Emploi/loisirs: Ogame bien sur. Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Dim 1 Oct - 11:21 | |
| 12 le nain krad. _________________ en théorie je peux produire :  |
|
 | |
FireRyu Admin

Nombre de messages: 9553 Alliance: [3:198:6] Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Mer 4 Oct - 18:13 | |
| Pseudo : GOSSE Statut : Membre de la LCDP Situation : va se faire vanner à cause de son pseudo
Piece de théatre : Gosse : "Cherie, apporte moi le marteau SVP" Copine de Gosse : "le voici mon amour !" Gosse commence à planter un clou quand tout d'un coup... Gosse : "Aie !" (Gosse d'aïl)
Gosse, un physique de reve Gosse, c'est un beau garcon, on l'appelle le BEAU-GOSSE ! Bien plus, c'est un canon : le CANON GOSSE ! (attention, lui aussi est capable de tirer des "flux")
Ok, je sors ! |
|
 | |
Lab modérateur

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Mer 4 Oct - 19:02 | |
| Kel gamin ^^
J'en ri de tout mon gossier ! |
|
 | |
FireRyu Admin

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Jeu 5 Oct - 17:37 | |
| Kam, a t-on deja fais un jeu de mot sur ton pseudo à l'aide de Dragon ball z ? Dans le doute :  KAM-EHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
 | |
Kam Roi de la merde

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Jeu 5 Oct - 17:44 | |
| Non, mais ... Argh faut que je trouve une faille à ton pseudo... |
|
 | |
FireRyu Admin

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Jeu 5 Oct - 17:49 | |
| J'ai peut-etre un jeu de mot possible sur mon pseudo, mais il est EXTREMENT tiré par les cheveux (il est meme carement trainé par les cheveux !!!!)
Attention...
-"A ce qu'il parait, il y a un jour férié ce mois ci !" - "Férié ? Ou ?" (Fire - Ryu)
ok, j'avais prévenu que s'était tiré par les cheveux ! |
|
 | |
Serial Killer Petit caca

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Jeu 5 Oct - 18:13 | |
| tu as fumé la moquette ou quoi c'est de pire en pire  |
|
 | |
FireRyu Admin

| |
 | |
Lab modérateur

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Jeu 5 Oct - 18:19 | |
| c même nul ATTENTION : vidéo en préparation par Lab et Reicash ! Ca va etre taré de chez taré ^^ |
|
 | |
HHH Gros caca

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Jeu 5 Oct - 18:46 | |
| hé lab tu previens pooloot ( ça fait longtemps qu'on l'a pas appelé comme ça m'enfin tanpis ) et moi tu me dis rien rien a foutre je viendrais squater quand meme  |
|
 | |
HeraH Admin

Nombre de messages: 33970 Alliance: 3:382:11 Emploi/loisirs: Ogame bien sur. Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Jeu 5 Oct - 19:19 | |
| attention 3 hommes ensembles, combien de possibilités? _________________ en théorie je peux produire :  |
|
 | |
Lab modérateur

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Jeu 5 Oct - 19:32 | |
| ha bah ouai Hugo aussi ! On sera a 3 pour la vidéo de la LCDP, mais fo choper une Kam-Herah nue mais rik !  |
|
 | |
Valdor Moyen caca

Nombre de messages: 2579 Age: 26 Alliance: Nantes Emploi/loisirs: Handball/boxe Française Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Jeu 5 Oct - 21:37 | |
| J'ai décider de quitter La Confrérie DU Pulsar pour créer une nouvelle alliance :
La Confrérie Du Poireau ! |
|
 | |
HeraH Admin

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Jeu 5 Oct - 21:46 | |
| je viens en planter avec toi. _________________ en théorie je peux produire :  |
|
 | |
Alcidejet Petit caca

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Jeu 5 Oct - 22:31 | |
| Magnifique jeu de mot Valdor (arrete les poireau non d'un chien ! valdor-medor (enorme cassage au passage) ) enfin en tout cas c'est comme ca qu'il faut faire-rire-huhuhuhu ! si si j'ai honte  |
|
 | |
| | Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! | |
|