| | Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Schuminator Petit caca

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Dim 17 Déc - 15:38 | |
| LCDP = la confrérie des puceaux ^^' |
|
 | |
HHH Gros caca

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Dim 17 Déc - 16:49 | |
|  c'est la confedération des puceaux , un peu de respect please !! |
|
 | |
Schuminator Petit caca

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Dim 17 Déc - 16:53 | |
| ou aussi les cons de puceaux que vous étes :p |
|
 | |
HHH Gros caca

| |
 | |
Schuminator Petit caca

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Dim 17 Déc - 17:44 | |
| mon ex aurai t'elle mis un sot d'eau à la place de sa chatte?? (non sinho, c'est pas le jeux du chat ^^' ) |
|
 | |
HHH Gros caca

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Dim 17 Déc - 18:26 | |
| | Schuminator [F.P.U] a écrit: | | mon ex aurai t'elle mis un sot d'eau à la place de sa chatte?? (non sinho, c'est pas le jeux du chat ^^' ) |
aucun rapport , de toute maniere a mon avis , ici il n'y a aucun puceau |
|
 | |
Valdor Moyen caca

Nombre de messages: 2579 Age: 26 Alliance: Nantes Emploi/loisirs: Handball/boxe Française Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Dim 17 Déc - 18:34 | |
| |
|
 | |
FireRyu Admin

Nombre de messages: 9553 Alliance: [3:198:6] Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Dim 17 Déc - 18:42 | |
| | hhh a écrit: | | Schuminator [F.P.U] a écrit: | | mon ex aurai t'elle mis un sot d'eau à la place de sa chatte?? (non sinho, c'est pas le jeux du chat ^^' ) |
aucun rapport , de toute maniere a mon avis , ici il n'y a aucun puceau |
Seulement si on compte les animaux et les morts.... |
|
 | |
HHH Gros caca

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Dim 17 Déc - 18:50 | |
| |
|
 | |
Alcidejet Petit caca

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Mar 19 Déc - 22:18 | |
| SALUT SHUMI  _________________ L ordre, je m en fou de l ordre ! Je veux mourir dans le désordre le plus total ! A. Nikopol
|
|
 | |
FireRyu Admin

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Mar 19 Déc - 22:42 | |
| ALERTE : Schumi s'est fait mordre par un chien qui a la rage ! Maintenant il a des allucinations et va bientot mourir !!!
Shumi-rage (Shu-mirage)
!!!!!
C'est un dubble !!!! Magnifique !!!! |
|
 | |
Schuminator Petit caca

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Mar 19 Déc - 22:46 | |
| ^^'
a gosse qui joue au gamin sur notre fofo ^^'
bn je le dis isi, mais si tu recommence comme hier soir, jte bann et définitif cette foi ^^' |
|
 | |
FireRyu Admin

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Mar 19 Déc - 22:48 | |
| | Schuminator [F.P.U] a écrit: | ^^'
a gosse qui joue au gamin sur notre fofo ^^'
bn je le dis isi, mais si tu recommence comme hier soir, jte bann et définitif cette foi ^^' |
fallait pas le dire mais le faire !
Vous n'avez donc pas compris ? Gosse est le champion du monde du flood ! Il s'entraine 5 heures par jour contre des bots et des spams automatiques !
Quand on doit faire le ménage, c'est lui qu'on envoie en 1ere ligne.... C'est plus qu'une machine, c'est plus qu'un homme... c'est une monstruosité de la nature !
Fuyez pauvres fous ! |
|
 | |
Schuminator Petit caca

| Sujet: Re: Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! Mar 19 Déc - 22:50 | |
| je retiendrai la leçon...surtout que j'ai cru un moment qu'ils allaient tous me haïr...mais j'ai rejeté la faute sur toit Gosse, tu m'en veux pas hein  bon, moi je vais demander à OOOOUUU-Hisse (Ulysse) s'il a du cricri en trop :p |
|
 | |
FireRyu Admin

| |
 | |
| | Nous faisons des jeux de mots avec n'importe quel pseudo ! | |
|